Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Need For Speed : Most Wanted 5-1-0
Mot :    Pseudo :           

'Lut à tous !

V'là, je joue en réseau avec ma PSP sur NFS MW, et des fois je remarque qu'il y a des adversaires qui ont des performances supérieures aux miennes. Pourtant, toutes mes voitures sont tunées à fond !

Donc j'aimerais savoir comment on peut faire cela.

Merci d'avance ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toujours personne ? -_____-'

Répondre à FlexBlur

moi j'ai la version PC, dommage je ne peux pas te répondre :sleep:

Répondre à snoop123

c est normal, moi j avais une audi a4 booster a fond et toutes les barres étaient remplis mais elle avait du mal a atteindre les 310 km/h (avec nitro, 360 km/h ) alors que dernierement, j ai acheter une murcielago avec toutes les barres remplies au max et je roule facile sans nitro a 350 km/h (avec nitro 410 km/h), j ai aussi une carrera gt mais les barres ne sont pas remplies (mes caisses sont toujours boostées au max ) et je roule tranquil a 340 km/h

Répondre à infoflo

mais quand je roule avec la bmw gtr je peux te dire qu aucune caisse peut me suivre, ni avec ma murciélago, ni avec ma gallardo (booster aux max).

Répondre à infoflo

tu parle la bm c de la m.... et les barre elle montre l'évolution de ta voiture donc si tu prend une deux CV avec toute les barres a fond ça veut pas dire que tu aura la caisse la plus rapide.

Répondre à doc-splif
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Need For Speed : Most Wanted 5-1-0
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens