La vie à Malte - Sorties / Voyages / Loisirs
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La vie à Malte

Profil : IDNaute
Plus d'informations

[#5500aa]Salut à tous !! :bounce:
Je pars 2semaines à malte dans le cadre d'un séjour linguistique avec clc , en fait je voudrais avoir des infos sur cette île , est ce que la vie y est cher ? ou c'est pareil qu'en france ? si quelqu'un a déjà fait un séjour à st julians avec clc en appartement , a t il apprécié ? est ce que les appartements sont biens ?
par avance merçi à ceux qui voudront bien me répondre !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je suis actuellement a Malte pour un stage commercial marketing. L a vie n'est pas chere ici mais la nourriture dans les magasins est chere. Je peux te donner des exemples de prix, dsl je suis fetard. Les cigarettes c'est 3.50, la painte de biere est a 2.30, la pizza margarita est a 3.60. Donc ce n'est pas chere. Mais la nourriture en magasin est chere car ils ont que les grandes marques eux, ils n'ont pas de sous marques. Voila les informations que je peux tapporter. Il fait chaud et c'est un beau pays

Plus d'informations

Ah moi aussi je pars deux semaines cet été à Malte avec CLC, et ça m'interesse. ^^

Apparemment le cout de la vie est équivalent qu'en France.. Et puis il faut savoir que maintenant Malte marche à l'euro (depuis janvier 2008) ^^ c'est bien pratique ça.

Plus d'informations

waw salut tout le monde! ça m'interesse vraiment cette discu car je part aussi a malte 2 semaines a st julian avec CLC ^^
on va bientot monter un club lol
dites moi, vous partez quand vous?
moi du 9 aout au 23 aout :p
que ceux qui partent les premiers livrent leurs impressions aux autres lol
tien sinon, vous avez deja réservé? moi je m'y prend demain

bonne soirée et ptet a cet été ;)

Plus d'informations

Arf, moi c'est du 7 au 21 (départ Lyon) :p tu pars de Paris m01031990 ?

Plus d'informations

du 7 au 21, aout?
yep je part de paris, tu va en résidence a st julian?

Plus d'informations

oui oui je crois que c'est ça ^^

Plus d'informations

ha ba c'est Cool, logiquement on devrais se croiser ^^
si t'es pas sur regarde sur leur site, mon voyage c'est la référence "E720", regarde si ca correspond
tien d'ailleur y a qqn que j'ai pas compris moi. T'a compris comment ca se passait l'hébergement dans la résidence? y disent qu'on partage notre chambre avec des étudiants mais ca veut dire quoi ca? ca peut etre chambre double ou c'est 10 par chambre? lol

Plus d'informations

:( Dommage on a pas les mêmes références.. mais ptt on se croisera ouais chais pas cmt ça marche lol.

Pour l'hébergement si j'ai bien compris c'est par chambre de 4. :wahoo:

Plus d'informations

ha
c'est quoi toi ta référence?
y a que 2 voyages a malte avec clc je crois

Plus d'informations

C'est P543R ou P543S, pas sure..

Mais je ne vois pas tes dates sur le site :??: :??:

Plus d'informations

Ah je crois avoir compris, tu as ou t'auras 18 quand t'iras à malte et toi c'est anglais intensif c ça?

Ca change tout =D J'aurai 17 ans et moi c'est spécial lycéens 3h de cours le matin et sorties l'aprem.. :)

Plus d'informations

hum il n'y a ni l'un ni l'autre de tes références
pour moi c'est normal qu'il n'y ai pas de dates, c'est un séjours sans dates fixes, on peut arriver soit le samedi soit le dimanche et on choisi cb de temps on reste
mais... tu as bien plus de 18ans? si ca se trouve c'est pour ca, moi c'est un séjours 18 et plus

Plus d'informations

OUi c'est ça en aout j'aurai 17 ans moi :p
C'était une feinte mouaha.. ;) bon on s'est fait une fausse joie, tant pis. ^^
D'autres gens qui vont à Malte cet été ? :)

R.A.S
Plus d'informations

Salut moi je part aussi en sejour linguistique mais c'est aux états unis a san fransisco plus présisément si quelq'un a déja été aux usa contactez moi svp en pv sur le forum ou par msn comme vous voulez

---------------
antoniooo33
Plus d'informations

ha nan dsl moi je vais qu'a malte, malte+san francisco ca commence a faire cher ^^
tien pr info moi a malte c'est chambre de 2 ou 3, mais je sais pas si c'est pareil pour toi vu que c'est pas la meme limite d'age.
mais en tout cas ca a l'air vraiment sympa cet endrois, avec piscine et tout :p
vous avez des activités prévu dans le programme - de 18?