Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme de zone membre

Probleme de zone membre

Forum Programmation : Probleme de zone membre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai un probleme, le voici:

J'ai placer une zone membre, et lorsqu'on ce logue sa nous envois sur une page index.php proteger grace au code suivant:

Code :
  1. <?
  2. require("conf.php3" );
  3. // CONNEXION MYSQL
  4. $db_link = @mysql_connect($sql_serveur,$sql_user,$sql_passwd);
  5. if(!$db_link) {echo "Connexion impossible à la base de données <b>$sql_bdd</b> sur le serveur <b>$sql_server</b><br>Vérifiez les paramètres du fichier conf.php3"; exit;}
  6. // SELECTION DE L'ENREGISTREMENT CONTENANT L'ID EN COURS
  7. $requete=mysql_db_query($sql_bdd,"select * from membre where id=\"$id\"",$db_link) or die(mysql_error());
  8. // SI L'ID N'EXISTE PAS
  9. if(mysql_num_rows($requete)==0)
  10.     {
  11.     // REDIRECTION PAGE ERREUR
  12.     header("Location:$url_erreur" );
  13.     exit;
  14.     }
  15. // LIGNE FACULTATIVE : RECUPERATION DU PSEUDO
  16. $pseudo_membre=mysql_result($requete,0,"pseudo" );
  17. // CHAMPS SUPLEMENTAIRES
  18. // Si vous avez ajouté des champs dans la table SQL, inspirez-vous de la ligne précédente pour récupérer leur valeur.
  19. //$email=mysql_result($requete,0,"email" );
  20. //$ville=mysql_result($requete,0,"ville" );
  21. // DECONNEXION MYSQL    
  22. mysql_close($db_link);
  23. ?>

Jusqu'ici no probleme. Mais sur cette page, il y a un lien vers une page autre.php (c'est un exemple) qui est proteger elle aussi. Et lorsque l'on clique sur le lien, sa nous redemande de nous connecter et le visiteur ce trouve dans un cercle visie.

Auriez vous un moyen pour que sa recupère les infos du visiteur, car j'aimerais pouvoire avoire plusieur page proteger sans que le visiteur est a ce loguer plusiseur fois... :-?

Merci d'avance a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les cookies et les sessions sont tes amis,
il faut les apprendre aussi :)

Répondre à crazycat@idn

{-_-} n'y aurais t'il pas quelqu'un qui pourais m'aider en me donnant une correction ou solution? je connais pas, et c'est urgent car mon site pourais deja accueillir des membres et pour le moment je ne peut pas a cause de ça...

Répondre à Rilouko

phpdebutant.org > session

Tu verras, il manque certaines choses qui vont te sauté aux yeux :)

Répondre à okinou

Ok je vais regarder sa, merci, je te donnerais des nouvelles

Répondre à Rilouko
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme de zone membre
Aller à :

Il y a 1145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens