Voyage linguistique à Malte
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Voyage linguistique à Malte
Bonjouuuur tout le monde
Je voudrais savoir qui part ac ESL à Malte cet été.
Merci de me répondre
Personne ne veut répondre =/
Dmg...
[#002ad4][#2aff00]hello moi je pars a partir du 26 juillet mais avec ef je crois que malte a st julian en tt cas c ets la fete mais moins avec esl d apres se que j ai entendu c ets pourquoi j ai choisis ef enfin bon ptet que se sera bien quand meme tu pars du quand au quand ?
Moi j'aimerais peut être partir à Malte pour une séjour linguistique ^^
avant de partir avec EF, impérativement voir ce blog.
http://www.ginisty.com/weblog/2007 [...] guist.html
Expériences réelles avec eF (et non témoignages de leurs profs ou étudiants payés pour en rajouter)
perso je part avec clc en aout a saint julian
hi everybody
C'est clair méfiez vous de EF un ami est parti a EF Brighton et est revenu content mais tres decu de l'état des lieux vu le prix.
Pour ma part je suis parti il y a 1 an au Chamber College a Malte cest une ecole de langue beaucoup moins chere que EF et compagni...., et j'en suis revenu tres satisfait.
---> www.chambercollege.com
Yahouu =) Cool alors ! ... On se rencontrera peut-être la-bas. Si d'autres personnes sont concernés qu'il fasse signe =) ! bisous les gens (K) !
slt pipo! t'aurais quelques info a nous donner sur malte? genre ce qui t'a plu ou pas plu par exemple ^^
merci!
OK je me suis inscrit cet été pour Malte avec Langues Vivantes, j'ai trouvé un ami qui était parti avec eux l'an dernier et qui repart.
Ca me coute 975 € pour 2 semaines en pension complète avec toutes les activités.
J'ai hésité avec l'angleterre (nettement moins cher à cause du vol) mais j'ai besoin de sooooleil !
Message édité par michael m le 23-05-2008 à 18:52:53
| Go_malte a écrit : Bonjouuuur tout le monde |
ouiiii moi je vais a malte cett été du 06/07 au 27/07
avec ESL! logement : appartement partagé
et personne qui part avec CLC à malte cet été? snif
| Etoili a écrit : Moi j'aimerais peut être partir à Malte pour une séjour linguistique ^^ |
Bonjour. Je suis partis l'année dernière à Malte dans le cadre d'un séjour linguistique. C'était vraiment génial. Je te le conseil vraiment. Je suis partis avec l'agence activa-langues, et ils étaient vraiment serieux. Tu devrais aller voir sur le site www.activa-langues.com
salut !!
jpars à malte cet été est jvoulai savoir (si kelkun sait ) si on peu sortir le soir ou allé a la discothèque ef meme si on na ke 15 ans ..
Boujou bien !
Bonjour, moi je pars à Malte cet été du 2 au 15 août avec CAP MONDE.
Est ce que quelqu'un pars à Malte avec CAP MONDE ?
Moii Je pars a Malte aussi AVC CLC ^^ du 11/08 au 25/08 Jspr vrmnt sa va gerer . Bises !=D a bientot
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 28-07-2008 à 16:56:41
Je pars à Malte du vendredi 1er Aout jusqu'au Vendredi 15 Août . Quelqu'un part-il en même temps avec CAP MONDE ?
merci
Message édité par margoo1705 le 30-07-2008 à 12:03:37
Répondre à margoo1705
N'y vas pas en car parce que ça pue dans le car !
(mode CP on )
Message édité par Jacques De le 30-07-2008 à 12:32:00
Répondre à Jacques De
+1
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Tu as expié tes fautes à ce que je vois !
Message édité par Jacques De le 30-07-2008 à 16:09:41
Répondre à Jacques De
Non ... Mais je ne peux pas créé de sujets et poster dans la rubrique FPS ...
Pour en revenir au sujet n'y va pas non plus en avion car il ne faut jamais prendre un parachute !!! ( CP )
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Désolée mais les dates ont été changées, je pars donc lundi 04 jusqu'au dimanche 17 août. Est ce que quelqu'un part en même temps à Malte avec CAP Monde ?
Non moi je prends un pur Malt tous les jours c'est bien meilleur !
Répondre à Jacques De
L'amour est enfant de Bohême,
il n'a jamais, jamais connu de loi !!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Quel rapport ? Un contrepet obscur !?
Message édité par Jacques De le 02-08-2008 à 18:13:33
Répondre à Jacques De
Non non ... Je suis passionné par Carmen en ce moment :
L'amour est un oiseau rebelle
Que nul ne peut apprivoiser
Et c'est bien en vain qu'on l'appelle
S'il lui convient de refuser ( mode fl**d on
)
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Ah oui je pense que c'est une passion saine !
Répondre à Jacques De
moi j'ai 18 ans et je pars 4 semaines en juillet a st julians avec esl (ec english school)
Il y a 2125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.