Jeu en 3D
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour a tous !
Voila en ce moment je suis un projet je vais créer un jeu ( Un RPG ) en 3D. Seulment voila je compte utilisé 3DS max pour créer les personnage mais niveau programmation ... c'est pas trop sa.Donc si quelqun sait comment faire (je sui pa tt seul j'ai déja une équipe derrière), par exemple pour reprendre un moteur graphique ou se qui mme fodrait pour commençer sa serai très simpa.
Au passage si il y a des programmeur que sa interresse je recrute donc ^^.
PS:Svp si vous pouviez évtié les message du genre " Houla créer un jeu en 3D c'est pa donné a tous l'monde tu devré abandonné".Je sais que je vois grand mais faut avoir des ambitions dans la vie non ? :-P
Voila en ce moment je suis un projet je vais créer un jeu ( Un RPG ) en 3D. Seulment voila je compte utilisé 3DS max pour créer les personnage mais niveau programmation ... c'est pas trop sa.Donc si quelqun sait comment faire (je sui pa tt seul j'ai déja une équipe derrière), par exemple pour reprendre un moteur graphique ou se qui mme fodrait pour commençer sa serai très simpa.
Au passage si il y a des programmeur que sa interresse je recrute donc ^^.
PS:Svp si vous pouviez évtié les message du genre " Houla créer un jeu en 3D c'est pa donné a tous l'monde tu devré abandonné".Je sais que je vois grand mais faut avoir des ambitions dans la vie non ? :-P
Autres pages sur : jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Avant de faire un jeu, tu devrais apprendre le C et les librairies SDL, de plus c'est impossible de faire un jeu en 3D tout seul, il faut un staff.
Sinon tu ne peux pas reprendre le moteur de Grandia II ou FF XI car ces jeux sont sous des droits, tu n'as pas le droit d'utiliser le moteur, de toute manière tu ne peux pas, il n'est pas open source.
Sinon tu ne peux pas reprendre le moteur de Grandia II ou FF XI car ces jeux sont sous des droits, tu n'as pas le droit d'utiliser le moteur, de toute manière tu ne peux pas, il n'est pas open source.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsQui a t-il comme bon jeu en ligne?
- SolutionsQu'elle souris et tapis pour un jeu FPS
- Solutionsécran noir pendant un jeu
- Solutions[MINECRAFT] le jeu se ferme tout seul resolu
- SolutionsPC freeze après dix minutes de jeu
- SolutionsJeu poker
- ForumUn petit jeu en réseau LAN
- ForumAide choix PC portable (multimedia,jeu)
- SolutionsChangement de répertoire d'un jeu
- Voir plus