Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > question sur billet de spectacle

question sur billet de spectacle

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : question sur billet de spectacle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'aimerai savoir si j'achète 2 billet de spectacle est ce ke d'après vous les places seront numéroté ? et si oui est ce kel seront cote a cote ou pas ? car jme pose la question avant d'acheter !

j'ai envoyer un mail aux "contact" du site mais pas de réponses.

SVP aider moi c'est urgent

merci a ceux ou celles qui me répondront rapidement

bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout dépendra du spectacle et de la salle… J’ai amenée mon copain récemment voir une pièce de théâtre, j’ai achetée les places su internet. Elles étaient numérotées (D10 ; D12) et nous étions bien évidement l’un à coté de l’autre. Il est mentionnée de toute façon si vous n’êtes pas l’un à coté de l’autre. Les places sont le plus généralement numérotées de deux en deux.
:)

------------------------------ Souriez c'est gratis!
Répondre à Heana
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > question sur billet de spectacle
Aller à :

Il y a 751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens