bonsoir, chui mariee depuis 5 mois et mon mari veut me sodomiser a tout pris il devient obcede par cette histoire.. je veux bien lui faire plaisir le probleme c que g les emorroides.. et g tjs mal, d autant plus g l annus tres etroit ... aidez moi comment faire pour ne pas avoir mal
Déjà attends que tes hémorroïdes soient moins douloureuses, et il faut le faire en plusieurs étapes. Déjà il faudrait lui proposer qu'une première fois il te pénètre avec un doigt, puis une autre fois avec deux, (bien évidemment toujours lubrifier).
Après avoir agrandi le passage (environ 1 moins de préparation pour être quasi sûr de ne pas avoir mal), il pourra (après de longues préliminaire) te sodomiser, et vous prendrez certainement tous les deux beaucoup de plaisir (si c'est fait convenablement, doucement et bien lubrifié.
Ton mari il est pas un peu a bout ?
Je comprend pas un truc : avant de te marier il ne t'avais pas dit qu'il aimerait te "fuck you in the ass" ? A moins que tu te sois marié au bout de trois jours ?
mdr kevin , je suis complètement d'accord avec tom .
et si en plus ca te fait mal , c'est carrément une forme de torture
------------------------------n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa
Incroyable, pour moi c'est l'endroit où j'irai jamais avec mon zizi et pour d'autre c'est un fantasme.
Et puis bon, si tu veux pas, tu veux pas ! C'est ton mari.. Il devrait accepter tes choix et les respecter non ? =S
------------------------------Tu ne Fumes pas, tu ne Bois pas Mais quesque tu S****.
Répondre à thuglife22
Ton mari il est pas un peu a bout ?
Je comprend pas un truc : avant de te marier il ne t'avais pas dit qu'il aimerait te "fuck you in the ass" ? A moins que tu te sois marié au bout de trois jours ?
jul 52, re... en fait avant le mariage il m en a parle a plusieurs reprises mais j disais tjs non , et la c pareil il contunu a m en parler tout le temps... je sais que presque tous les hommes adorent ca... beaucouup de femmes aussi... mais moi mon probleme c que ca me fait trop mal meme avec toute l exitation du monde.
bonsoir, chui mariee depuis 5 mois et mon mari veut me sodomiser a tout pris il devient obcede par cette histoire..
tu n'es pas obligée d'accepter et il ne peut pas te forcer à le faire s'il te force ça devient un viol dans ce cas je te,proposerais de lui faire une fellation et de lui mordre la zigounette de toutes tes forces,ça le calmera
c'est dingue ça qu'il y ait des gens qui ne respectent pas les autres....
Si tu ne veux pas tu ne veux pas et en plus tu ne peux pas car ca te fais mal.... t'es sure d'avoir choisit un mec bien?
merci les gars pour votre aide. mais j aimerai juste vous repondre mon homme m aime et me respecte... mais il veut etre gatte au lit.... il ne m a oblige a rien , cependant il ne parle que de ca et j sais qu il veut le faire avec moi a tout prix...... j lavoue ca m a derrange pendant kelk temps surtout que j avais tres peur que les emorroides ressortent ... mais g fini par ceder.. chui sa femme et je veux lui faire plaisir.. on a essaye hier apres midi il m a fait trooooooooop mal, et il a voulu arreter mais g tenu bon.. j voulais kil continue pour kil juisse a la fin mais il n a pas eu dorgasme. il a pleure car j criait de souffrance. mon mari m a dit kil ne me demandra plus jamais ca
e ne comprendrai jamais les gens qui en force d'autres au niveau sexuel... C'est tout simplement un manque de respect !
justement !
Spoiler :
je précise : sado-masochiste accompli
Citation :
bonsoir, chui mariee depuis 5 mois et mon mari veut me sodomiser a tout pris il devient obcede par cette histoire.. je veux bien lui faire plaisir le probleme c que g les emorroides.. et g tjs mal, d autant plus g l annus tres etroit ... aidez moi comment faire pour ne pas avoir mal
justement c'est le meilleur moment.
Spoiler :
ok ok joke ! ;o
Citation :
merci les gars pour votre aide. mais j aimerai juste vous repondre mon homme m aime et me respecte... mais il veut etre gatte au lit.... il ne m a oblige a rien , cependant il ne parle que de ca et j sais qu il veut le faire avec moi a tout prix...... j lavoue ca m a derrange pendant kelk temps surtout que j avais tres peur que les emorroides ressortent ... mais g fini par ceder.. chui sa femme et je veux lui faire plaisir.. on a essaye hier apres midi il m a fait trooooooooop mal, et il a voulu arreter mais g tenu bon.. j voulais kil continue pour kil juisse a la fin mais il n a pas eu dorgasme. il a pleure car j criait de souffrance. mon mari m a dit kil ne me demandra plus jamais ca
non mais c'est trop con ça...une expérience de gâcher, c'est dommage de l'avoir fait aussi tôt, franchement...ce sera un traumatisme plustards alors que normalement sa rajoutte plus de piquant plus tards dans la vie sexuel...
------------------------------Président du : M.C.P.N
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
jul 52, re... en fait avant le mariage il m en a parle a plusieurs reprises mais j disais tjs non , et la c pareil il contunu a m en parler tout le temps... je sais que presque tous les hommes adorent ca... beaucouup de femmes aussi... mais moi mon probleme c que ca me fait trop mal meme avec toute l exitation du monde.
bonjour je suis un homme qui etait attire par cette endroi mais maintement sa me dit vraiment plus rien l'autre endroi est vraiment mieux et il y a vraiment plus de chose a faire autrement propose la meme chose a ton mari pour lui faire comprendre se que tu resent
oula atten ma belle que tes hemorrides se passe et ensuite si tu a envi de tenter l'experience va y mais en douceur et pour cela emploi un gel lubrifiant qui peu saverrer trés efficase que ton homme y va avec douceur qu'il commence pâr des doigtés anal et ensuite si tu te sen prete ben va y mai ne te force pa a faire une chose donc tu na pa envi car a ce moment la tu risque de fer un blocage
aller donne nous des news si sa te dit ou si ta besoin detre de nouveau rassurée.
biz
dans lavie surtout au niveau sexuelle vaux mieux en parler etre honnete dedramatiser les sujet a tendance tabou je ne suis pas expert c juste un sentimment
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.