Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > renseignement pour voyage a amsterdan

renseignement pour voyage a amsterdan

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : renseignement pour voyage a amsterdan

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt voila je pars avec un pote a Amsterdam en juillet et je ne sais pas ou loger connaisser vous un endroit pas trop cher et prope pour loger 10 jour et sinon je par la bas en avion est que ma carte identite suffit pour y aller merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui la hollande fais partie de l'europe.. tu sais tout cette histoire de plus de frontière, la libre circulation des biens et des personnes... Bref tout ces truc que ça fait pas mal d'année qu'on nous en parle.
Et si tu n'a pas grand chose à mettre sur la table comme pognon, direction auberge de jeunesse, il y en a plusieur et les auberges de jeunesse c'est toujours assez cool. Si vous avez un budet plus large, ben prennez un hotel, mais bon l'auberge de jeunesse c'est top pour faire des rencontres. Et en général t'es pas trop mal situé par rapport au centre ville.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

+1 Gstyle , c est chaleureux en plus..

sinon tu vois pour loger dans des apparts ou la fenetre donne sur la rue, si tu t y prend bien ça paiera ton voyage .. arf ...

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

Par contre attention a la police hollandaise qui est ultra raciste envers les francais. Un pote avais une matraque telescopique oubliée dans son coffre, les flics l'ont trimbalé pendant 24h entre deux commissariat de la ville en mettant des coups de pression dans le but de lui volé de l'argent pour le laisser sortir de garde a vue. Donc comme partout dans le monde enfait, mefiez vous de la police.

Répondre à schiso
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > renseignement pour voyage a amsterdan
Aller à :

Il y a 2620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens