Salut,
Jvoulais savoir pourquoi mon site saffiche bien chez certaines personnes puis pas chez d'autres...En fait jai demandé à des personnes differentes de se rendre sur mon site avec Internet Explorer et de me faire des screens puis j'ai pu voir que la police etait parfois differentes ainsi que la position de mes cadres ect....
Avez vous une idée ?
Pouvez vous me dire si mon site s'affiche bien chez vous ? Voila le lien => http://noriftp3.free.fr/site/index.html Pour infos j'ai utilisé le xhtml et le css pour créer mon site enfin le design...
Merci bien.
mais en fait ya un truc que jcomprend pas.Chez moi quand jme rend sur mon site avec Internet Explorer ca s'affiche correctement tandis que chez un pote c'est pas le cas.Peut etre qu'il y a differentes versions de ie ?
Bon en tout cas on dirais que mon probleme ne peut pas etre régler c'est pas grave enfin un peu déçu...
:-( :-)
et bien vous me rassurez vraiment. ^^
Mais si il faut creer un site qui soit non seulement adapter au navigateur mais aussi a la résolution de l'écran on s'en sort plus...
C'est ça le plus difficile quand tu cré ton site : il faut le faire de façon à ce qu'il soit bon pour tout : la résolution d'écran, IE Firefox, linux, mac... C'est le plus difficle :-P
Tipa a écrit :
et bien vous me rassurez vraiment. ^^
Mais si il faut creer un site qui soit non seulement adapter au navigateur mais aussi a la résolution de l'écran on s'en sort plus...
mais si yen a pour qui ca s'affiche pas correctement, je veux dire si c'est tout de travers avec Internet Explorer j'aimerais bien qu'il me le fasse savoir ca serait sympa :-) .
Je signale à tout hazard que la taille du texte peut être changée rapidement (du moins avec IE), en cliquant au-dessus dans Affichage/Taille du texte: et on choisi + grand ou + petit
pffff mais quand jmet pour la taille du texte "la plus grande" c'est tout de travers...Est ce que ca veut dire que je dois aussi regler mon site pour cette configuration ?Enfin ceux qui utilisent cette taille doivent bien représenter une minorité...
Mais c'est pas possible de faire en sorte qu'on puisse pas modifier la taille du texte ?Je madresse plus particuliere a mdy et que je remercie pour sa remarque.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.