probleme design de site
Dernière réponse : dans Programmation
Salut,
Jvoulais savoir pourquoi mon site saffiche bien chez certaines personnes puis pas chez d'autres...En fait jai demandé à des personnes differentes de se rendre sur mon site avec Internet Explorer et de me faire des screens puis j'ai pu voir que la police etait parfois differentes ainsi que la position de mes cadres ect....
Avez vous une idée ?
Pouvez vous me dire si mon site s'affiche bien chez vous ? Voila le lien => http://noriftp3.free.fr/site/index.html
Pour infos j'ai utilisé le xhtml et le css pour créer mon site enfin le design...
Merci bien.
Jvoulais savoir pourquoi mon site saffiche bien chez certaines personnes puis pas chez d'autres...En fait jai demandé à des personnes differentes de se rendre sur mon site avec Internet Explorer et de me faire des screens puis j'ai pu voir que la police etait parfois differentes ainsi que la position de mes cadres ect....
Avez vous une idée ?
Pouvez vous me dire si mon site s'affiche bien chez vous ? Voila le lien => http://noriftp3.free.fr/site/index.html
Pour infos j'ai utilisé le xhtml et le css pour créer mon site enfin le design...
Merci bien.
Autres pages sur : probleme design site
Lassé par la pub ? Créez un compte
mais en fait ya un truc que jcomprend pas.Chez moi quand jme rend sur mon site avec Internet Explorer ca s'affiche correctement tandis que chez un pote c'est pas le cas.Peut etre qu'il y a differentes versions de ie ?
Bon en tout cas on dirais que mon probleme ne peut pas etre régler c'est pas grave enfin un peu déçu...
:-( :-)
Bon en tout cas on dirais que mon probleme ne peut pas etre régler c'est pas grave enfin un peu déçu...
:-( :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCode html design site
- ForumCreation du design de mon site web
- ForumDesign site extensible
- ForumCreer un design pour son site
- ForumDesign site web gratuit
- articlesDesign pour mon site
- ForumDesign pour site web gratuit
- ForumDesign site internet gratuit