Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme design de site

Dernière réponse : dans Programmation

Salut,
Jvoulais savoir pourquoi mon site saffiche bien chez certaines personnes puis pas chez d'autres...En fait jai demandé à des personnes differentes de se rendre sur mon site avec Internet Explorer et de me faire des screens puis j'ai pu voir que la police etait parfois differentes ainsi que la position de mes cadres ect....
Avez vous une idée ?
Pouvez vous me dire si mon site s'affiche bien chez vous ? Voila le lien => http://noriftp3.free.fr/site/index.html
Pour infos j'ai utilisé le xhtml et le css pour créer mon site enfin le design...
Merci bien.

Autres pages sur : probleme design site

Lassé par la pub ? Créez un compte

mais en fait ya un truc que jcomprend pas.Chez moi quand jme rend sur mon site avec Internet Explorer ca s'affiche correctement tandis que chez un pote c'est pas le cas.Peut etre qu'il y a differentes versions de ie ?
Bon en tout cas on dirais que mon probleme ne peut pas etre régler c'est pas grave enfin un peu déçu...
:-( :-)

Citation :

Tipa a écrit :
et bien vous me rassurez vraiment. ^^
Mais si il faut creer un site qui soit non seulement adapter au navigateur mais aussi a la résolution de l'écran on s'en sort plus...

mais c'est se qui faut faire !

pffff mais quand jmet pour la taille du texte "la plus grande" c'est tout de travers...Est ce que ca veut dire que je dois aussi regler mon site pour cette configuration ?Enfin ceux qui utilisent cette taille doivent bien représenter une minorité...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde