Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Réglé]Regle pour un forum
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'aimerais savoir qu'elles sont les principales règles a faire respecter sur un forum voir si je n'ai rien oublié.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Montres ce que tu as mis.

Et aide toi des règles d'IDN.

Répondre à _ToM_

Salut,

Une source d'inspiration ici : Règles du forum.

Répondre à Yama310

Merci , je me suis fortement inspirer des règles d'IDN .
Mais pour vous montrez je peux hélas pas mettre le lien de mon forum ca serait de la pub lol.

Sinon le règlement d'IDN est bien , j'ai juste apporter quelque modif en acceptant le recrutement des team sous demande a l'admin , sinon pour tous ce qui est logiciel de téléchargement je parle que de la configuration mais pas du téléchargement en lui même.

Répondre à rocket_270@IDN

petite question , je peux faire de la pub sur mon site vers les lien que je veux que ce soit site de cuisine , blog etc...??

Répondre à rocket_270@IDN

Ben, je ne vois pas où est le problème (sauf blogs "privés" dont les auteurs souhaiteraient un usage en comité restreint). Les sites ne vont pas se plaindre que tu leur fasse de la pub !

Répondre à Glublutz

Ben legalement, ya juste les trucs de culs (si c'est un forum ouvert a tout les ages) et les liens vers les DL de warez et autres screeners divX etc...

ensuite, tu peux toujours interdir le language sms, mais c'est pas trop la peine!

en fait, si tu veux que ton forum reste correct, il te suffit de creer un systeme de validation des membres toi-meme.

et comme ca, des que tu trouves un membre qui a une forte potentialite d'etre un sale petit Dejunz' ecervelle, tu actives pas son compte.

(enfin, moi, j'ai fait comme ca! et ca marche super bien! ...par contre, mon forum n'a que 2 membres! ..moi, et mon pote!)

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Réglé]Regle pour un forum
Aller à :

Il y a 1716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens