Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Le prix de la vie "nature"
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire à combien revient une vie de "vagabond" si je peut dire.
Je m'explique :
partir de mon 91 qui me gronsse pour traverser le monde, rencontrer des civilisations ou être seulement avec la nature.
(Je préviens tout desuite que les commentaires du genre "faut pas rêver" ou "tu t'apel Tarzan ?" ne sont pas les bienvenue).
Je ne parle pas du prix de l'hotel 4 étoiles tout les soir et des restaurant tous les jours. Je parle d'une vie dont je me servirai seulement de ce qui m'est utile, juste de quoi subvenir à mes besoin nutritif et hygiénique. Mon but étant de découvrir des gens nouveau et de nouvelles terres.
Aller dans des pays genre : Inde, Pérou, Australie, Canada .... mais plutôt dans les endroit trés nature.
En espèrant que vous mavé compris.
Nico(sssss')

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la seule richesse nécessaire pour un tel accomplissement , c'est la générosité des autres ; j' ai connu quelques routards qui etaient partis les mains dans les poches et qui on su se débrouiller au gré de leurs pérégrinations. maintenant , il faut être costaud dans sa tête , parce que c'est un investissement permanent.alors , si tu t'en sent capable , je ne dirais qu'une seule chose:
GOOD LUCK

Répondre à gemmill

Merci gemmill, par contre je sais pas si vivre à la pekin express est une bonne idée, chercher quelqu'un chez qui dormir et manger tout les soirs ... mais peut-etre que travailler des petit moment dans des endroit histoire de se refaire un peu d'argent pour continuer son chemin est possible. Surtout que dans des pays comme ca, on peut trouver du travail sans diplome je pense ? je n'en sais absolument rien, alors j'aimerais d'autre conseils et témoignages. Merci d'avance, et encore merci gemmill !

Répondre à Nico-91

Salut, toi t'as été voir Into the Wild , non ?

Répondre à jemefaischierautaf

Mdr, je l'attendais celle là. En effet je l'ai vu, mais je l'ai reguarder parce que l'histoire minteressé ;).
Puis ce qui est marrant c'est que maintenant que ce film est sorti on va dire à tous les routard qu'il reguard trop le cinema :lol:
J'ai cette idé depuis lontemps, et d'ailleurs j'ai été surpris qu'une telle histoire parraisse au cinema....
Bref tu ne m'a pas compris je pense, mon but n'est pas d'aller mourir de faim en Alaska :lol:
Je veux découvrir le monde et être libre. J'aurais dit je veux être flic, tu m'aurais dit : arrete de reguarder walker texas ranger ? PTDR
Bref, ce qui peuvent m'aider sont toujours les bienvenue :)

Répondre à Nico-91

tu peux peut être essayer les boulots saisonniers a l'étranger ; j'ai des potes qui m'avaient parlé de la cueuillette des olives en gréce , des oranges en espagne , du raisin en italie , etc... une fois dans le pays , tu te fais des potes parmi les autotochnes et roule ma poule...!!!

Répondre à gemmill

looool, merci pour l'info ^^
PS : into the wild, le mec de l'histoire c'est lui même inspiré de Thoreau, son livre "Walden ou la vie dans les bois" ;) il n'a rien inventé ^^

Répondre à Nico-91
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Le prix de la vie "nature"
Aller à :

Il y a 1657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens