Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : creer un mmorpg avc seulement rpg maker xp svp.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila sa va faire presque 5 mois que je cherche comment faire un mmorpg avec rpg maker xp pour le moment j'ai déja fait un rpg avec rpg maker xp mais je voudrais le mettre en online (le transformer en mmorpg) pour pouvoir croiser des personnes dans mon jeu . Mais je voudrais que l'on puise accéder facilement a mon jeux (je ne veut pas que les joueurs qui veulent jouer soient obliger de rentrer leur adresse IP ou meme la mienne alor svp aider mon car partout ou j'ai été voir cela dit juste de prendre frog creator ou d'autre logiciel mais moi je ne veut pas je veut garder rpg maker xp !! aider moi please. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi aussi j'ai fait un mini rpg (je dit mini parcequ'il n'est pas fini) avec RPG Maker xp (fr) et je voudrais faire comme toi, un MMORPG online où je pourrais croiser des gens . |
|
Plus d'informations
|
et bien sa me rassure je ne suis pas tout seul ! |
|
Plus d'informations
|
je vais doner mon adresse pour ceux qui pourrais m'aider sa serait super sympo Message édité par Kenelm le 07-06-2007 à 13:34:27 |
|
Plus d'informations
|
mais s'il vous plait regrouper vous tous sur ce topic pour nous répondre en lieu d'en faire plusieurs qui ne seront jamais achever merci |
|
Plus d'informations
|
pour aider un peu les personnes qui voudrais creer un mmorpg avec rpg maker xp je vais mettre toutes mes recherches ici :
Voici comment on fait un rpg online . En suite Ca Et ca Pour le faire cliquez sur Create a Server.rb dans rmxp server en esperant que les liens marchent !! tTz PS: bien sure il faut que tu fasse un jeu avec RPG maker Xp !! Message édité par Kenelm le 07-06-2007 à 13:32:36 |
|
Plus d'informations
|
j'ai trouver un topic d'un autre forum assé interressant ici: Message édité par Kenelm le 07-06-2007 à 13:34:02 |
|
Plus d'informations
|
et j'ai aussi sa et pour finir c sur le site de rpgcreative voila Message édité par Kenelm le 07-06-2007 à 13:34:10 |
|
Profil : Modo JV
Plus d'informations
|
imationworld tu sais qu'il existe une fonction éditer ? merci de l'utiliser et de ne plus flooder.
|
|
Plus d'informations
|
Voilà mon adresse e-mail (et msn) : *** Message édité par Kenelm le 07-06-2007 à 13:34:20 |
|
Fight With The Best....! Die Like The Rest....!
Plus d'informations
|
salut moi j'ai le probleme mais du sens inverse ^^
|
|
a bon tu c'est lire!!!
Plus d'informations
|
merci pour total maker jvait voir sa
|
|
Plus d'informations
|
total maker c'est de la ****** il manque le cerveau un truc dans ce genre et il fais meme pas 3 mb donc c'est du FAKE Message édité par Bouboul333 le 19-09-2006 à 23:03:03 |
|
a bon tu c'est lire!!!
Plus d'informations
|
oui c'est un piege |
|
Plus d'informations
|
petite question comment on fait pour que le jeux soit online sur le web car c'est bien d'avoir le serveur le jeux mais apres |