Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

creer un mmorpg avc seulement rpg maker xp svp.

Dernière réponse : dans Jeux

voila sa va faire presque 5 mois que je cherche comment faire un mmorpg avec rpg maker xp pour le moment j'ai déja fait un rpg avec rpg maker xp mais je voudrais le mettre en online (le transformer en mmorpg) pour pouvoir croiser des personnes dans mon jeu . Mais je voudrais que l'on puise accéder facilement a mon jeux (je ne veut pas que les joueurs qui veulent jouer soient obliger de rentrer leur adresse IP ou meme la mienne alor svp aider mon car partout ou j'ai été voir cela dit juste de prendre frog creator ou d'autre logiciel mais moi je ne veut pas je veut garder rpg maker xp !! aider moi please.
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour aider un peu les personnes qui voudrais creer un mmorpg avec rpg maker xp je vais mettre toutes mes recherches ici :


^^

Voici comment on fait un rpg online .
Tout d'abord télécharger ca
http://***

En suite Ca
http://***

Et ca
http://***

Pour le faire cliquez sur Create a Server.rb dans rmxp server
et ne la fermez pas et les autres se connecteront gràce à Connect to Server.rb dans rmxp online et mettez votre adresse ip.

en esperant que les liens marchent !!

tTz

PS: bien sure il faut que tu fasse un jeu avec RPG maker Xp !!

Voilà mon adresse e-mail (et msn) : ***
Sinon comment faire pour mettre mon rpg pas terminé dans un message ?Merci de répondre très vite !si il y a des personnes qui veulent bien m'aider à faire mon MMORPG (un rpg online) je les acceuillent à bras ouverts ! ;-)

salut moi j'ai le probleme mais du sens inverse ^^
je suis déjà chef de projet dans un projet qui est inspiré par le jeu dofus mais je cherche des animateurs sur flash pour nos perso.

c'est une occasion a ne pas rater puisque le seul probleme qu'on croise souvent c le manque de personnses..

si vous vous connaissez en flash et a l'animation de characters dessus alors vous etes les bienvenus.
contactez moi pour plus de renseignements.

++

bon, je sais que je repond tard... mais bon pour faire un mmorpg c'est a dire Massivement Multijoueur Online Role Play Game il faut pas se base sur rpg maker xp il faut au moind connaitre le language ruby et total maker ou chez plus quoi c'est un faux logiciel en faite il marche pas
et je te dit pas si tu veux faire un mmorpg type so ou ro c'est ton pc qui va soufrire avec ta facture de courant parce que c'est ton pc le serveur et on saurait pas metre un serveur sur le net je crois pas. :??: 

ps:celui qui veut que je l'aide mon adresse :*** ou peut toujours aller voir la ***(attention accepte pas tout le monde)

mais c po possible ! moi aussi je voulais mai j'ai decouver coment creer un mmorpg avec seulement rpgmakerxp il sufi de aller dans etiter et de metre fonction online ( multijoueur) moi j'ai creer un jeu c'est citrox:
www.***

lol je suis desole mais sa marche pas comme sa du tout la seul maniere de faire un projet rpg maker xp online et de bien connetre le language rubis qu'il n'est pas s dificile que sa enfaiteet c'est pas toi qui me fera contredire

Je suis pas d'accord avec toi ;) . Mon oncle est programmeur et il me fait les cours..et sache que si tu ces bien gerer la programmation et bien tu peux tout arrenger a fin de pas avoir de bogue comme tu le dit..si negativement. Entuka je suis a la construction d'un Rpg Maker Vx Version Complet. et de plus je peux le mettre en ligne. sauf que mon oncle travail sur la configuration du serveur. sur ce je vous dit lacher pas ces pas impossible tout est possible si on si mes.Alors Bonne journer.

Normalement quand un crée un MMORPG , on a un bon niveau de programmation , une bonne equipe d'une dizaine de personne , on sait gerer une equipe et evaluer de temps de conception.
Aprés tous sa tu pourra te mettre a creer un MMORPG.
Sinon tu peut quand meme creer un MMORPG en 2D avec frog creator par exemple mais le rendu est nul.
Moi je te conseil d'apprendre la programmation , c'est pas avec RPG Maker XP ou frog creator que tu va faire un vrai MMORPG.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde