Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] espace disque insuffisant
Mot :    Pseudo :           

salut à tous !
J'ai deux disques durs sur mon pc : un de 40Go (C) et un de 160Go (D) à chaque fois que j'installé qqch sur mon pc je le méttait sur le C mais maintenant un message s'affiche : espzace disque insuffisant. Est-ce que j'ai la possibilité de déplacé tous mon dossier programfiles dans le diques D ? J'ai essayer avec le dossier adobe mais ça m'a dit qu'un truc était utilisé, mais je n'est pas trouvé dans les processus ni autre part. Si quelqu'un a une solution elle est la bienvenue :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, tu peu pas juste prendre les dossiers et les déplacé, il faut les désinstallé et instyallé sur ton autres DD

Répondre à noiroux59

pour ceux qui est de programme file tu ne peux pas le bouger
apres regarde sur ton disque d si y a pas des image musique ou film de tu peu deplacer

Répondre à raskas99

ok
ça va être long mais c'est ce qu'il faut.
Merci

Répondre à naruto2706

j'ai un dossier Ageia physX ? je peux le supprimer ? savez vous ce que c'est ?

Répondre à naruto2706

Euh, logiquement, tu aurais une carte fille qui soulagerait la carte mère, un truc de taré...

Autrement, achète un autre DD :biggrin:

Répondre à K-TrazZ

est ce que tu a une carte pcie physx? en faite l ageia physx es t pour ameliore les jeux mais si tu a pas la carte sa serre a rien il s instale avec ghost recoon et avec d autre jeux

Répondre à raskas99

ouji voila elle c'était installé quand j'avais installé la démo de ghst recon. Donc je vais la désinstallé

Répondre à naruto2706
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] espace disque insuffisant
Aller à :

Il y a 660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens