Eté 2008 entre potes : destinations !! - Sorties / Voyages / Loisirs
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Eté 2008 entre potes : destinations !!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous !
Voila on va organiser ça pour cet été vu qu'on travaillent tous en Juillet et on aura 1 ou 2 voitures pour 4-6 Personnes

On veut faire une sorte de périple :sol:
On partirai fin Juillet du HAVRE pour descendre plutôt coté Sud-Ouest pour aller faire les fêtes de Bayonne, cependant, les fêtes ne durent que 3-4 jours et on souhaiterai partir plus de 2semaines !

Quels sont les coins sympa avec campings, plages, fêtes, filles , ambiance dans le Sud (West Coast)?

On est pas loin de Biarritz et plus bas que Lacanau mais à part ça je ne connait pas grand chose, et Barcelone est à l'est de l'espagne...donc je pense trop loin

:bounce:

Message édité par tippexx le 04-03-2008 Ã  16:48:28
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

st sebastien , en espagne , super ambiance !

Plus d'informations

l'année derniere je suis allez avec 4 potes a biarritz, en camping franchement c'est pas mal, ya des boites, des meufs... ta juste 25 km a faire pour passer en espagne, st sebastien c'est bien, ya des meuf et de bonne soiré a faire, on a fait rennes > biarritz en 6h30
VU que tu prend deux semaine de vac vous pouvez vous permettre de faire 1 semaine a biarritz et une a barcelone ...

---------------
core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35

FORUM Infos-du-Net » Sorties / Voyages / Loisirs » Eté 2008 entre potes : destinations !!

Aller à :

Liens