Quels sont vos loisirs préférés ?
Dernière réponse : dans Loisirs
Bonjour à tous !
Le sujet est simple, quels sont vos loisirs préférés?
Que sa soit du deltaplane ou tous simplement du flood sur internet, qu'aimez vous faire de votre temps libre, ou quels sont les activités qui vous passionnent ?
Voila !
Le sujet est simple, quels sont vos loisirs préférés?
Que sa soit du deltaplane ou tous simplement du flood sur internet, qu'aimez vous faire de votre temps libre, ou quels sont les activités qui vous passionnent ?
Voila !
Autres pages sur : loisirs preferes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi c'est le sport.......Foot..Natation...Handball.Athlétisme etc.....
Aussi lire des livres... (ce qui est très simpa avant de dormir... tu prends un livre (journal de mickey par exemple
) après tu va dans ton lit .. tu t'installes.. tu le lit... puis dès que sa te saoul (exemple dès une secondes
tu te couches.........)
Voila c'est tout
Aussi lire des livres... (ce qui est très simpa avant de dormir... tu prends un livre (journal de mickey par exemple
) après tu va dans ton lit .. tu t'installes.. tu le lit... puis dès que sa te saoul (exemple dès une secondes
tu te couches.........)Voila c'est tout
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVoyages loisirs - invitations spéciales Turquie - la cappadoce - caminteresse
- ForumVos films préférés ? :) ♥
- ForumVoyage loisirs turquie
- ForumVoyages loisirs turquie
- ForumVos Films d'horreur préférés ?
- ForumVos avis sur la cappadoce- voyage offert par télé loisirs
- ForumVos CINQ groupes de rock / Hard-Rock préférés
- ForumVos morceaux de musique classique préférés
- ForumVos musiques de films/anime-manga/BD /Jeux-video preferés( soundtrack)
- Voir plus
j'ai malheureusement plus le temps dit jouer
et je fais de la guitar et jadoore ossi chater sur msn et regarder des film doreur et quand je mennui je vai chez ma copine , enssemble on fai des conneries