Quels sont vos loisirs préférés ?
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Quels sont vos loisirs préférés ?
Bonjour à tous !
Le sujet est simple, quels sont vos loisirs préférés?
Que sa soit du deltaplane ou tous simplement du flood sur internet, qu'aimez vous faire de votre temps libre, ou quels sont les activités qui vous passionnent ?
Voila !
Message édité par conundrum le 07-03-2008 à 23:42:24
Bon ben apparemment personne n'a de loisirs .... Dommage
quand je m'ennuie je vais souvent parler sur MSN
sinon j'adore écouter de la musique et je joue du piano, rien d'Exceptionnel
Message édité par Tropmarre le 02-03-2008 à 20:33:52
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre
Tu joue du piano et tu ne trouve pas sa exceptionnel ??!!
Moi je trouve sa génial ! Surtout que c'est pas le genre d'instrument que tout le monde joue, c'est de plus en plus rare de voir des pianiste
Chapeau a toi !
merci beaucoup
j'ai malheureusement plus le temps dit jouer
Je passe beaucoup de temps devant mon pc mais ce n'est pas une passion...
Le sport est pour moi primordial: je fais de la boxe thaï depuis plus de 10 ans, donc on peut parler de passion...
Répondre à romano@idn
@tropmarre : C'est dommage, perso je trouve que c'est un instrument super
@romano : Joli passion, sa garde en forme en plus !
Moi,
Généralement je vais sur le PC jouer à des jeux en réseaux, sorties en boites,cinéma ou encore boire un coup.Sports : football, hand ball etc... .
Répondre à Flake74
J'aime passer du temps devant mon pc mais ma plus grande passion c'est de voir mes amis les voir rire ... souriez... être avec eux c'est comme ma famille on peu compter sur EUX
Moi c'est le sport.......Foot..Natation...Handball.Athlétisme etc.....
Aussi lire des livres... (ce qui est très simpa avant de dormir... tu prends un livre (journal de mickey par exemple
) après tu va dans ton lit .. tu t'installes.. tu le lit... puis dès que sa te saoul (exemple dès une secondes
tu te couches.........)
Voila c'est tout
Répondre à fhuner78
j'adore ne rien faire ou ecouter de la musique
Moi jadoore ecouter de la musike
et je fais de la guitar et jadoore ossi chater sur msn et regarder des film doreur et quand je mennui je vai chez ma copine , enssemble on fai des conneries
bonjour
mes loisirs
-faire du vélo en campagne ça décompresse,
-faire de la musculation en salle ça me défoule "malgré que en ce moment je n'y vais pas souvent par manque de temps"
- jouer a la wii
Forum Detentomania
Répondre à hernana
Il y a 1461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.