Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Voyage en angleterre ado
Voyage en angleterre ado - Sorties / Voyages / Loisirs
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
J'ai 14 ans et avec ma meilleure amie on voudrais partir en Angleterre pour les grandes vacances pendant 1 ou 2 semaines.
On voudrait avoir un peu de cours mais pas énormément parce que on est quand même en vacances!!!!!!
Peu nous importe la région même si ce n'est pas en Angleterre, mais en écosse ou autre part (même aux États-Unis tant qu'on parle anglais).
On voudrait être toutes les deux, pas en colo!!!!
Nous avons déjà cherché et nous avons vu plein de site bien, mais peut-être vous aurais d'autres idées???
Merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben cherchez a faire un babysitting vous serez logées ensemble puis il y a les auberges de jeunesses qui sont vraiment bien, tu trouveras sur le net mais les sites sont en anglais, regarde bien si c'est en dortoir ( je n'ai jamais fait j'ai pris une chambre double ) et les toilettes et aussi le pitit dej qui peut etre compris ( c'est cher la bouffe la bas ) je parle pour l'angleterre

Répondre à Natsumie
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Voyage en angleterre ado
Aller à :

Il y a 1143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens