Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Ou sortir à Paris ? Soirées electro? La reponse c'est PASSPASS!

Ou sortir à Paris ? Soirées electro? La reponse c'est PASSPASS!

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Ou sortir à Paris ? Soirées electro? La reponse c'est PASSPASS!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de [#ff1c00]******/#ff1c00]?

Passpass c'est un agenda en ligne qui regroupe des soirées electoniques de qualité sur Paris. Chaque mois , l'agenda est mis à jour ainsi que la gallerie de flyer. Nous vous proposons également des invitations pour des soirées à gagner par mail valable toute la nuit et inscription sur Guest List.
Vous pouvez egalement vous inscrire à la newsletter qui vous préviendra chaque semaine des bons plans electro tech sur Paris.

Mais je m'arrête ici et vous laisse découvrir notre site.

A bientôt

Modération : message édité non conforme aux règles du forum.

Message édité par Prunelle le 22-02-2008 à 16:10:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Ou sortir à Paris ? Soirées electro? La reponse c'est PASSPASS!
Aller à :

Il y a 2158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens