Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème lancement "Alexandre" (Jeux PC) - A L'AIDE SVP !!!!!!!!!

Problème lancement "Alexandre" (Jeux PC) - A L'AIDE SVP !!!!!!!!!

Forum Logiciels : Problème lancement "Alexandre" (Jeux PC) - A L'AIDE SVP !!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, 8-)
Je viens d'acheter "Alexandre", je l'ai installé. L'installation c'est très bien passé mais lorsque je lance le jeu une fenêtre apparait avec marqué "ALEXANDRE", puis elle disparait et on reviens au bureau directement. :-(

Configuration de mon PC:
- SYSTEME D'EXPLOITATION : Windows XP Professionnal Pack 2
- PROCESSEUR : mobile AMD Athlon(tm) XP-M 1800+, MMX, 3DNow, ~1.5GHz
- CARTE GRAPHIQUE : S3 Graphics ProSavageDDR
- Display Memory: 32.0 MB

Merci. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi j'ai ce probleme avec un autre jeu si quelqu'un a une solution je suis preneur

Répondre à titox60

Edit: Désolé... j'avais mal lut... sa me faisais sa avec les sims.... il faut juste attendre, normalement, ça fonctionne, la fenetre s'ouvre... puis le jeux load le loading (lol) ce qui peut être long sur les vieux ordinateurs ou les ordinateur qui ont xp mais qui n'ont pas une config très adaptée pour! :-P :-? :-D

Tu a combien de ram?!

Ancien message tout de même utile parfois...:
Normalement, c'est un raport de bug qui apparait vite fais, puis et le rapport et le jeu se ferment!

Contactez le suport de vos jeux.

Répondre à fonceur1991
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème lancement "Alexandre" (Jeux PC) - A L'AIDE SVP !!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 3119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens