Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Y a t-il de la neige en montagne ??

Y a t-il de la neige en montagne ??

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Y a t-il de la neige en montagne ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, Je pars au ski pendant les vacances de février du 27 février au 2 mars 2008 .
je pars préscisément dans le domaine du tourmalet vers la mongie, barèges comme chaque années ...

Mais j'ai un problème beaucoup de gens mon dit qu'il y avait tres peu de neige en cette saison sur le site internet du Tourmalet il annoce entre 50 et 60 cm de neige est-ce que c'est assez pour skiez 5 jours ??

J'ai déjà reservez l'hotel depuis un certain temps mais je vais surment annuler ??

Merci pour vos prochaines réponses :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis dans le même cas... Il y a de la neige sur Cauteret et sur le pont d'espagne si tu veux comme nous faire du ski nordique. Mais il n'y a rien d'autre autour à ce jour. La mongie est enneigé partiellement, il semblerai que skier soit possible.

Voilà, j'èspère ne pas regreter mon séjour car nous venons de Noirmoutier en Vendée. C'est pas à côté. D'un autre côté on poura peutêtre faire un peu de rando 4X4, on ne sera pas venus pour rien.

Bonne vacances
Philippe

Répondre à philcaumont
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Y a t-il de la neige en montagne ??
Aller à :

Il y a 2458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens