Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SLI avec deux carte graphique differance

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'en est aussi entendu parlé c'est pour ça que je demande ;-) (Je possède une Geforce 4 MX 440Se 128 Mo et je voudrais savoir si je pouvais la metre en SLI avec ma 6600 histoir de fusioner le core clock et le memory clock des deux CG ;-)

lol euh le SLi pour l'utiliser il faut etre en pciE pour commencer, disposer d'une carte mere SLi, et de cartes graphiques compatibles SLi 8-)
On peut mettre deux carte graphiques differentes en SLi si la difference ne se situe qu'au niveau de la marque, mais les deux cartes graphiques doivent etre basée sur le meme GPU (par exemple une 7900GT Sparkle avec une 7900GT Leadtek)

Le Crossfire Physic d'ATI lui par contre permet le Crossfire entre deux cartes Crossfire ready différentes (X1600XT avec X1900XTX par exemple), à la seule différence près au Crossfire normal qui fonctionne comme du SLi, le Crossfire Physic lui partage le travaille de cette manière : la carte Slave traite les donnés relatives aux effets physiques et la carte master traite toute la 3D.
Bien entendu, le premier pilote Crossfire Physic n'est pas encore sorti mais prochainemant ^^.

Informations sur le Crossfire Physic
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde