Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > CHINE-IRLANDE VOYAGE

CHINE-IRLANDE VOYAGE

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : CHINE-IRLANDE VOYAGE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous , j'ai 16 ans et je voudrais partir dans une famille en Chine pour echanger avec un ou une correspondante d'environ mon age pour moins de 1500 euros (j'ai 2 ans de pratique) ou bien en Irlande soit seul ou avec ma cousine dans une famille avec un ou une correspondant(e) d'environ mon age pour bien sur moins de 1500 euros et le plus de temps possible (l'anglais ne me, pose pas probleme je le parle courrament c'est ma 3eme année d'européenne anglais, je suis en 2nde) pour cet été entre juillet et aout
Je vous salue bien bas en esperant que vous pourrez m'aidé !

Message édité par tfc-revenge le 02-02-2008 à 20:11:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah je ne te serais pas d'une grande utilité ais bon, aller en irlande coûte bien moins cher que d'aller en chine...

Tu prends Ryanair ou un Ferrie au départ de Roscoff et t'es en irlande aller/retour pour moins de 200€.

Bon après, faut aller jusquà un aeroport où il y a des vols ou être en Bretagne pour prendre le bâteau...

Un vol pour la chine ça doit toucher dans les 800/1000€ donc ça plombe directement ton budget !

Répondre à darkside07

Pour la Chine va sur le site : www.thebeijinger.com
Tu y trouvera plien d'informations. Parfois il y a des familles qui offrent un hébergement gratuit contre des cours d'anglais. Si tu as un bon niveau ça peut être une option. Sachant que lorsque tu ne donne pas de cours tu peux discuter avec eux en chinois.

------------------------------ www.chinatalentgroup.com
Répondre à HRO Chine
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > CHINE-IRLANDE VOYAGE
Aller à :

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens