Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
A l'heure ou Cegetel est sur le point de lancer sur le marché sa nouvelle offre à 4 Mbps pour 25€, le français moyen qui croule sous les offres plus nombreuses et variées les unes que les autres, ne sait que choisir au moment de s'abonner, surtout avec AO Lire la suite
Le fournisseur d'accès Internet propose depuis le 20 avril aux foyers ne disposant pas de ligne téléphonique, ainsi qu'aux personnes qui emménagent, un abonnement à Internet sans avoir à passer par France Télécom ! Ne passez plus par France Lire la suite
C'est effectif, Free vient de lancer la première offre ADSL 2+ d'Europe ! Jusqu'alors annoncée pour le premier semestre 2005, la nouvelle norme ADSL 2+ ne semble pas avoir échappée à Free. Techniquement, l'ADSL 2+ ne change pas du principe de notre AD Lire la suite
Alors que les débits ADSL atteignent désormais un pic, on peine à trouver des usages qui en tirent vraiment profit (à part télécharger plus rapidement des fichiers). C’est pourquoi Free lance son tout nouveau service Multi TV qui permet de regarder les ch Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous
je viens de recevoir ma freebix HD, j'ai souscrit une offre totale dégroupé.
Tout marche la Tele, le téléphone, l'internet mais j'ai un probleme ma ligne devrait me permettre d'obtenir du 24 méga et je dépasse rarement le 8 M boitier télé éteint.
J'ai essayé" de connectée la freebox en USB et par le port ethenert , les résultat sont similaires. J'ai une carte mèere Asus A7N8X-E
voici les paramètre de ma ligne chez free
NRA (1) : RAI21
Longueur : 544 mètres
Affaiblissement (2) : 8 dB
Votre adresse IP/masque 82.235.214.217 / 24
Passerelle (gateway) 82.235.214.254
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM rai21-2 ligne 13 / 0 / 0 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 24080 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 19461 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 4 dB (up) 10 dB (down)
Noise margin 11 dB (up) 7 dB (down)
Output power -4 (up) 13 (down)
Interleave
Fec 29494 (far) 0 (near)
Hec 25 (far) 0 (near)
Crc 26 (far) 0 (near)
Rx cells 28946324
Tx cells 737561920
Fast Path
Fec 29494 (far) 0 (near)
Hec 25 (far) 0 (near)
Crc 26 (far) 0 (near)
Rx cells 28946324
Tx cells 737561920
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
j'ai mis mes pilotes à jour,.
Avant j'étais chez wanadoo sur la même prise téléphonique j'avais une connexion optimale
quelqu'ub a t il une idee pour que je puisse porofiter au mieux de ma connexion
merci d'vance
à tous
Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.