Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > voyage linguistique, quel pays choisir?

voyage linguistique, quel pays choisir?

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : voyage linguistique, quel pays choisir?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!

je vais partir en voyage linguistique pendant les vacances afin de progresser en anglais mais aussi de découvrir un nouveau pays. Plusieurs solution s'offre à moi et nottament celle de partir 2 mois en Nouvelle Zélande ou en Afrique du Sud.
Ces deux pays parlent bien sur majoritairement anglais mais est-ce qu'ils n'ont pas un accent particulier?
Si oui, cela pourrait-il gêner mon apprentissage et ma compréhension (sachant que je serai scolarisé pendant les 2mois)?
Et enfin, est-ce que ces 2 pays parlent exclusivement anglais ou beaucoup parle majoritairement les langues locales?

merci de m'aider!

bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne connais pas la Nouvelle Zelande et c'est un pays qui m'attire. J'ai fais une semaine de séjour linguistique à Cape Town et e voudrais juste dire que c'est une ville magnifique si tu comptes aller en Afrique du Sud. Cela dépend de la fréquentation, dès fois il y a des gens qui ont des accents. Sinon, l'anglais est évidemment parlé par tous mais ils ont aussi leur propre langage.

Répondre à GrandeVoyageuse
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > voyage linguistique, quel pays choisir?
Aller à :

Il y a 1872 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens