Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme volume micro

probleme volume micro

Forum Appareils multimedia : probleme volume micro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un casque micro icemat siberia, je vien de changer de pc est en allant sur teampspeak, mes collegue me dise qu'ils ont du mal a m'entendre :/ je vais dans le controle volume je dechoche muet et je met a fond sur microphone je voulais boost le micro aussi mais helas conrole avance est en gris donc je put pas clicker dessus, je suis un peu embeter si quelqu'un aurait la solution merci.
carte audio: cmedia ac97 82801

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir j'ai le meme icemat donc je te conseil de re gardé le petit boutton que tu a sur le file et que le boutton du micro soit bien poussé sur ON ou sinon va voir dans tes panneaux de configuration et si sa va pas réinstale tes drivers son.

( si tu utilise TeamSpeak c'est normale les icemate son pas trop bien niveau qualité du micro dessu, je te conseil ventrilo )

Répondre à jaycoderz

oui mais meme sur ventrilo :/ le magnetophone idem :/

Répondre à xstylz
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme volume micro
Aller à :

Il y a 2788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens