Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dois-je prendre un amd athlon 3700+ ou un 3800+ X2 pour les jeux?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Vieri2032 a dit :
ni l'un ni l'autre.... faut du bon vieux intel

Pour le prix d'un intel P4 tu as 1 athlon et demi et en plus pour les jeux
tous les test le prouvent l'athlon 64 est imbattable face au P4

Intel P4 pour les application de bureau :lol:  :lol:  :lol: 
Athlon 64 pour les jeux. :bounce:  :bounce:  :bounce: 

:??:  :??:  :D  :lol:  :non:  Pour info JE VOUSLE DIT A TOUS SI VOUS AVEZ L'INTENTION DACHETER UN PCPOUR LE JEU JE VOUS CONSEILLE D'ATTENDRE LE MOIS DE DECEMBRE(meme si c long pour certain :sarcastic:  )

Voila pourquoi car a cette date la les nouveau process tel quadcore vont sortir a un prix raisonnable ainsi que les nouvelle carte graphique(R600 ET GEFORCE 8000) ainsi que les versions XP TRANSITOIRE avec windows vista)

Il est plus bénéfiques d'attendre que de changer tous ca plus tard et de le regretter surtout ke peut etre c prevu pourle moi de novembre ....... :sol: 

indianna4 a dit :
:??:  :??:  :D  :lol:  :non:  Pour info JE VOUSLE DIT A TOUS SI VOUS AVEZ L'INTENTION DACHETER UN PCPOUR LE JEU JE VOUS CONSEILLE D'ATTENDRE LE MOIS DE DECEMBRE(meme si c long pour certain :sarcastic:  )

Voila pourquoi car a cette date la les nouveau process tel quadcore vont sortir a un prix raisonnable ainsi que les nouvelle carte graphique(R600 ET GEFORCE 8000) ainsi que les versions XP TRANSITOIRE avec windows vista)

Il est plus bénéfiques d'attendre que de changer tous ca plus tard et de le regretter surtout ke peut etre c prevu pourle moi de novembre ....... :sol: 

+1 , merci pour l'info.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde