Je suis en train d'organiser mes vacances pour cette été. Je pense que l'on va aller à vias plage, mais je recherche une autre destination. Mais quelque part ou il y a de l'ambiance l'été des filles, des soirée, la plage proche, etc ...
Après ben j'ai regarder pour le budjet. On est 5 à partir, J'ai regarder le transport. les repas, et la location, loisir, y a-t-il des chose de plus à regarder ?
Merci d'avance pour votre aide !
Message édité par cyber-one le 19-01-2008 à 14:00:14
Moi je vis du coté de Antibes (06). et Je peux t'assurer que l'été c'est la folie !!
Les filles, les bar, les soirées, les boites, la plage,.... Bref si vraiment tu cherche à t'éclater le coin est vraiment pas mal. Par contre point négatif, le cout des location (mais a sa devrai le faire) et aussi le monde qu'il y a. Surtt en Aout.
Voila ^^
MErci ! mais au final faute de budjet que ... Ben on ne pourra pas partir ! ça fais trop chier ! p... Quelle .... Sa me GRRRRRRR
MEs potes ne save pas organiser un budjet il pense que avec 200 euro meme pas on par au sud de la france avec un locatioon en haute saison .... Qu'elle bande de ....
MErci encore ! Mais vous pouvais toujours en parler pour l'année prochaine !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.