Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Le sud de la france
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je suis en train d'organiser mes vacances pour cette été. Je pense que l'on va aller à vias plage, mais je recherche une autre destination. Mais quelque part ou il y a de l'ambiance l'été des filles, des soirée, la plage proche, etc ...

Après ben j'ai regarder pour le budjet. On est 5 à partir, J'ai regarder le transport. les repas, et la location, loisir, y a-t-il des chose de plus à regarder ?

Merci d'avance pour votre aide !

Message édité par cyber-one le 19-01-2008 à 14:00:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les destinations pas mal où j'ai pu me rendre où il y a des soirées tout les soirs et où la plage y est très proche. (- de 200 mètres):

- Les Issambres (83)
- Carry le rouet (13)

Ce sont des Vacanciel, c'est pas très cher, très acceuillant et vous pouvez soit aller en demi-pension soit pension complète.

Pour + d'infos, contactes moi!
++

------------------------------ http://www.moneymillionnaire.fr/?u=41583&c=fr&rt=2
http://www.spidart.com/bob45

Répondre à bob45thechocobo

Okey Je 'test contacté ! merci

Sinon les autre internautes vous avez des idée ?

Répondre à cyber-one

Moi je vis du coté de Antibes (06). et Je peux t'assurer que l'été c'est la folie !!
Les filles, les bar, les soirées, les boites, la plage,.... Bref si vraiment tu cherche à t'éclater le coin est vraiment pas mal. Par contre point négatif, le cout des location (mais a sa devrai le faire) et aussi le monde qu'il y a. Surtt en Aout.
Voila ^^

Répondre à piero06

Et Royan? J'adore cette ville! :)

Répondre à ZbOobY@idn

MErci ! mais au final faute de budjet que ... Ben on ne pourra pas partir ! ça fais trop chier ! p... Quelle .... Sa me GRRRRRRR
MEs potes ne save pas organiser un budjet il pense que avec 200 euro meme pas on par au sud de la france avec un locatioon en haute saison .... Qu'elle bande de ....
MErci encore ! Mais vous pouvais toujours en parler pour l'année prochaine !

Répondre à cyber-one
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Le sud de la france
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens