Bonjour, Je pars à Paris avec une amie au mois de février ( avant les vacances scolaires de Paris ). Je recherche 2 places 1 Jour, ou alors une réduction sur les places. Je vous remercie par avance .
Tu dois chercher sa dans les petites annonces dans la categorie Ticket de train, place de concert, billet d'avion, festivals,...
et pas sur IDN
A la caisse, comme tout le monde...
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
EykO je t'ai envoyé un message privé
| Eyk0 a écrit : Bonjour, Je pars à Paris avec une amie au mois de février ( avant les vacances scolaires de Paris ). Je recherche 2 places 1 Jour, ou alors une réduction sur les places. Je vous remercie par avance . |
BOnjour, j'ai gagné deux places pour disney land paris sur internet. Leur valeur est de 98€, je t'en propose 62€.
Place a la fnac 22 euros.Pas cher non
| Eyk0 a écrit : Bonjour, Je pars à Paris avec une amie au mois de février ( avant les vacances scolaires de Paris ). Je recherche 2 places 1 Jour, ou alors une réduction sur les places. Je vous remercie par avance . |
Tu peux aussi regarder sur ledisneyland paris, tu auras les prix que pratique disneyland.
Il y a 2216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.