Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir un divx en dvd pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'aimerai lire des divx sur mon lecteur dvd seulement je ne sais pas comment on fait. J'ai trouvé sur internet un logiciel qui permet de convertir des divx en dvd il s'agit de "VSO DivXtoDVD" cependant le logiciel est payant j'aimerai donc une solution gratuite. Si quelqu'un peut m'aider?
Je vous remercie.

Bisous
Julie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il y a plein de sujet la deçu deja tu aurais pu faire une recherche sur le forum avant de psoter.

Pour un nieme fois il y a la derniere version gratuite de DivXtoDVD la 0.5.2.Sinon tu peux le faire avec des freewares genre AVI2DVD,Avidemux2+Ifoedit,AVI2MPG2+IfoEDIT,etc...

Répondre à OliverDivX

Salut,

Désolé mais cela fait un moment que je cherche et je n'arrivais pas à trouver ce que je voulais, donc excuse moi d'avoir poster un nieme fois cette question!
Je te remercie de ta réponse en tout cas et je vais essayer de trouver la version gratuite ou prendre un autre logociel que tu as énoncé.
Bisous
a+
Julie

Répondre à juju23

Salut,

Ici pour divxtoDVD 0.5.2.

Répondre à Yama310

Bonsoir Yama,

Merci de ton aide, je te remercie.

Bisous
Julie

Répondre à juju23
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir un divx en dvd pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd
Aller à :

Il y a 2398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens