Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quelques question bête.....

Dernière réponse : dans Discussions générales

bon voilà dans ce topic béte je vais mêtre plusieur question que je ne sait pas pourquoi les gens disent.
1ére question: pourquoi je vois dans les topics up sans raison??
2émé question: c'est quoi un bionaute?
3éme question: comment on fait une citation?
4éme question: pourquoi des fois je vois EDIT sans raison sur des topics
5éme question: pourquoi des fois je vois des IDNautes banni et des fois ils ne sont pas banni:-? ?
6éme question: c'est quoi un canard?heuu...oui dans le status de IDNaute j'ai vu canard lol j'ai oublié c'était où lol

Autres pages sur : question bete

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je confirme que ce sont quelques questions betes ;) 

Alors :
1/ deja repondu, a noter en complement que le up ne se fait pas non plus toutes les 5 minutes.
2/ les bionautes sont au nombre de 3. leur ligue a été créée pour defendre IDN de l'envahissement de boulet, ayant fait leurs preuves, ils ont les droits des modos.
3/ tu cliques sur le bouton "citation", juste en dessous du rectangle dans lequel tu ecris
4/ on met EDIT quand on a deja posté, et qu'on a oublié de dire qqchose, on le rajoute en editant.
5/les idnautes banni n'ont pas respectés les règles du forum, que je te conseille de lire, et donc ont été virés d'ici, soit a coups d'averto, soit par un ban direct. Ils ne peuvent bien sur plus posté dans le forum.

Citation :

daniny a écrit :
1ére question: pourquoi je vois dans les topics up sans raison??

ça on t'a répondu

[quote
2émé question: c'est quoi un bionaute?[/quote]
Un bionaute ? Le bionaute, c'est la dark side des modos. Ils n'obéisse qu'à eux même. Ils bannissent les gens arbitrairement juste pour leur simple plaisir...
Blague à part, on est de simple modérateur qui avont eu le droit de conserver notre statut un chouillat plus sympa que "modérateur".

Citation :

3éme question: comment on fait une citation?

Avec le bouton quote juste au dessus de la zone de texte.

Citation :

4éme question: pourquoi des fois je vois EDIT sans raison sur des topics

Ca indique juste que les gens ont rajouté des choses à leur post initial.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde