Tom's Guide > Forum > Hardware > ati radeon X1900
ati radeon X1900 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous;
voilà je viens d'avoir mon core2 extrème et j'ai le projet d'acheter la ati X1900. Et je me demandais si elle vallait vraiment le coup?
PS: si vous avez d'autre carte a ma conseillez n'hésité surtout pas.
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, elles valent vraiment le coup...

Mais, t'as bien dit un Core 2 Extreme? T'as gagné au loto? 8-)

Répondre à K-TrazZ

Ouai j'ai bien dis une core extreme!! et non g po gagné au lotto, j'ai juste travaillé tt le mois de juillet pour me le payé. Y en a qui dise que je suis debile mais sa vaut vraiment le coup.
Enfin merci pour ta reponse

Répondre à vieri2032

Attend que les Carte graphique compatible avec DirectX 10 sorte avant d'acheter une carte graphique haute gamme.

Édit : Les Geforce serie 8 vont sortir vers la fin de 2006.

Répondre à SamTech25

Bah, un proc' à 1000€ quoi...

T'as reçu le proc'? C'est bizarre c'te histoire... =/ :-D

EDIT: Arrêtez avec vos attentes, avant fallait attendre le Conroe, maintenant faut attendre le directX10, les jeux en directX10 type Crysis tourneront sous directX9...
Avec le moteur directX9, mais quand même...

Prends-la!!! 8-)

Répondre à K-TrazZ

ben non j'ai pas recu le processeur, mais une carte graphique haute gamme comme tu dis, si j'attend fin 2006 ca fait vraiment con d'avoir une belle machine sans la carte graphique qui va avec===> j'en veut une dans les plus bref delai

Répondre à vieri2032

Les premières cartes graphiques directX10 devraient être dispo' début 2007, et je préfère attendre un peu après pour en prendre une (minimum juillet prochain :o)

Non mais ça va, on s'en sort jamais... prends-la! ;-)

Répondre à K-TrazZ

En atendant la sortie des carte graphique compatible DirectX 10 la Sapphire Radeon X1800 GTO feras très bien l'affaire.

Répondre à SamTech25

c'est bien se que j'étais entrain de me dire...
ok merci pour cet info

Répondre à vieri2032

Oui voilà à la rigueur...

Mais, ça va brider le proc' mdrrrr :ptdr: :vain:

Répondre à K-TrazZ

ou la ca devien trop compliqué pr moi ca!!! si vous commencez a parlé de truc ou moi j'y comprend rien ca va pas allé lol

ha j'ai oublié de demander es-ce que la x 1900 est compatible avec une asus p5n32 sli deluxe?

Répondre à vieri2032
Tom's Guide > Forum > Hardware > ati radeon X1900
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens