recherche famille d'accueille. besoin de conseils, et d'aide ^^ - Sorties / Voyages / Loisirs
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche famille d'accueille. besoin de conseils, et d'aide ^^

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
j'aimerais partir en aout 2008, voir fin juillet, en Angleterre dans une famille d'accueille. J'aurais alors 17ans. Cependant je ne recherche pas d'organisations qui proposent 20H de cours pas semaines ou autre, ça ne m'intéresse pas vraiment, je préfèrerais apprendre &découvrir ce pays seule et avec l'aide de la famille. Si j'ais envie de passer un moins en Angleterre c'est parce que l'année prochaine je passe mon oral d'Anglais et que i need to improve my english ^^ Enfin bref, je n'vais pas vous raconter ma vie mais c'est pour que vous puissiez situer mon 'cas' xD Donc je voulais savoir si vous aviez, par expérience, des coordonnées à me donner ou autre. J'ai essayé de m'inscrire sur des sites de jeune fille au pair mais vu que je n'ais que 16ans pour le moment ils n'acceptent pas. Donc voilà (x
J'espère que j'aurais quelques réponses ^^
Bonne journée .

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Sorties / Voyages / Loisirs » recherche famille d'accueille. besoin de conseils, et d'aide ^^

Liens