Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Question sur les page perso de Free

Question sur les page perso de Free

Forum Accès Internet & Réseaux : Question sur les page perso de Free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous

Voila, je suis chez Wanadoo (Orange) je me suis inscrit chez free en accès gratuit pour créer mon site perso, ce que j'arrive pas à comprendre c'est comment fonctionne éxactement l'accès gratuit Free, un pote m'a dit, qu'on on tape l'identifient et le mot de passe on paye par le biais du téléphone, c'est quoi aussi l'histoire de l'IP Free? En gros j'ai rien compris? C'est vraiment gratuit cette histoire? Pouvez vous m'éclairer?

Merci infiniment

Kud 29

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, normalement, les comptes Free sont accessiblent uniquement avec une adresse IP Free. Mais je ne connais pas trop le fonctionnement du compte gratuit.

Répondre à floboss@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Question sur les page perso de Free
Aller à :

Il y a 873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens