J'ai pour budget, un grand maximum de 130 €, qui virerais même plutôt vers 110 €.
Je cherche une carte graphique du même niveau qu'une 6600GT ou plus performante avec Shader 3.0 et DX 9.0c si possible.
Je pensait à une ATI Radeon X1600Pro mais je sais pas ce que ça vaut.
Je voudrais savoir aussi si je pouvais mettre une carte nVidia dessus aussi, je pensais à une 7600GS.
Bein en fait j'aimerais jouer à FEAR ou à OBLIVION en 1152*864 minimum avec l'AA 4x et l'anisotrope 16x...
Est-ce que la x850xt va bien pour ça et les jeux à venir ?
Ou si je trouve une bonne carte nVidia je pourais l'installer ou pas sur ma carte mère ? (même si je ne prends pas nVidia, c'est pour savoir)
pour du jeux occasionnel, une X1600Pro ne pourais-t'elle pas suffir ? (Oblivion je ne l'ai pas donc je n'y jourais pas).
A-t'elle le même niveau qu'une 7600 GS ?
Car en fait je sais que la 7600GS me suffit pour ce que je veux faire.
J'ai besoin d'une carte pas trop chère qui a les même compétence qu'un 7600GS et si ATI ne peut me satisfaire est ce que ma carte mère acceptrais une 7600GS à son bord ?
Et j'aimerais ne pas dépenser plus de 100 € surtout qu'en fait c'est pour dépanner en attendant d'avoir les sous pour une X1900XTX.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.