Voila j´ai la freebox. Internet est très rapide, ne ram jamais etc...Mais ma connection est instable, et quand le téléphone sonne, internet coupe un certain temps avant de redevenir normal. Etant un joueur de counter-strike, ce problème est très génant car nous recevons beaucoup d´appels et je ne peut donc pas jouer plus de 5min à counter-strike (je ne dit pas par là que l´on nous appel toutes les 5min, c´est que ma connection est instable et qu´elle coupe toutes les 5min). Quelq´un aurait une idée? Pour plus d´infos, je ne suis pas en zone dégroupée, mes téléphones ne sont pas branchés à la freebox et mon débit est de 1024. Merci d´avance!
A mon avis c'est la premiere chose qu'on a du lui dire et il a deja essayé. D'apres mon enquete que j'ai mené et d'apres le lien que j'ai pu te donner. C'est un probleme de tension de ligne. Donc ca peut venir de ton installation téléphonique et ca peut se régler a l'aide d'un filtre spéciale
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.