PROBLEME Mon PC S'allume mais ne marche pas aidez moi s.v.p - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi je suis le pur baseux (de base koi) tu as essayé de démarrer en enlevant la carte graphique ou la mèmoire, voire toutes les cartes (réseau, modem, cg, mémoire) dans le pc Jusqu'à entendre un BIP. Je sais sans carte graphique tu vois rien mais je pense que le bip est plus important que de voir ^o) ...pour l'instant.
tient au courant ;-)
tient au courant ;-)
Houlala, j'ai pas eu le temps de tout lire mais pour le peu je trouve que vous agravez quand même bien la chose. Ce problème m'est déjà arrivé.
Il suffit de purger : ta tour et ton écran.
Pour cela il faut : éteindre ton pc et débranchez tout derrière sans exception ; tu reste appuyé sur la touche "Power" de ton unité centrale pendant environ cinq secondes et tu répètes cette manipulation environ trois fois.
Ensuite il faut brancher juste le cable d'alimentation (du secteur à l'ordinateur) et allumer l'ordinateur normalement.
Si le problème persiste, il faut la même chose avec l'écran.
Enfin, le problème persiste toujours, il faut consulter un "professionnel". (hotline etc... mais comme tu l'as monté "tout seul" tu peux t'en prendre qu'à toi-même).
A bon entendeur.
Il suffit de purger : ta tour et ton écran.
Pour cela il faut : éteindre ton pc et débranchez tout derrière sans exception ; tu reste appuyé sur la touche "Power" de ton unité centrale pendant environ cinq secondes et tu répètes cette manipulation environ trois fois.
Ensuite il faut brancher juste le cable d'alimentation (du secteur à l'ordinateur) et allumer l'ordinateur normalement.
Si le problème persiste, il faut la même chose avec l'écran.
Enfin, le problème persiste toujours, il faut consulter un "professionnel". (hotline etc... mais comme tu l'as monté "tout seul" tu peux t'en prendre qu'à toi-même).
A bon entendeur.
J'ais eu exactement le meme probleme, demarrage des ventilo, pas d'alim usb, un dd qui demare a peine.
Idem avec un autre model de carte mere, sauf que la tout se coupai au bout de 5 sec
sa venais de mon proc, claquer apres un demontage remontage. Enervé je sui passé de ce vieu athlon 1800 a un athlon 64 3000, et oui allé trouver du socket A part les temps qui courent ^^
Idem avec un autre model de carte mere, sauf que la tout se coupai au bout de 5 sec
sa venais de mon proc, claquer apres un demontage remontage. Enervé je sui passé de ce vieu athlon 1800 a un athlon 64 3000, et oui allé trouver du socket A part les temps qui courent ^^
bonjour ,
moi aussi j'ai pratiquement le meme probleme mon ordi s'allume (il ne fait pas le meme bruit a d'habitude) mais l'écran est en veille et apres avoir réessayé plusieur fois quand jarrive a rentré sur l'ordi mon ordi plante ou bien redémarre tout seul pour planter apres
si quelqu'un a la soluce qu'il me le dise vite svp merci
moi aussi j'ai pratiquement le meme probleme mon ordi s'allume (il ne fait pas le meme bruit a d'habitude) mais l'écran est en veille et apres avoir réessayé plusieur fois quand jarrive a rentré sur l'ordi mon ordi plante ou bien redémarre tout seul pour planter apres
si quelqu'un a la soluce qu'il me le dise vite svp merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumhotmail.fr,Msn messenger sa marche pas.. aidez moi a resoudre ce probleme.
- ForumMon ipod touch 4e génération marche pu! Il s'allume pas et charge pas!!!
- solutionsRésoluAIDEZ MOI SVP !! Mon Ipod nano ne s'allume plus :''(
- solutionsRésoluProbleme écranqui ne s'allume plus??
- solutionsMon pavé numérique ne marche pas(sauf le +, -, /, *, =) aidez- moi !
- solutionsRésoluL'oreillette gauche de mon iPod ne marche plus. D'où peut venir le problème ?
- ForumMa Psp ne s'allume plus sauf si elle en charge ! Aidez-moi vite !!!
- ForumURGENT - N70 Mise à jour... Marche plus ne s'allume plus...
- solutionsMon ordi portable s'allume mais l'écran reste noir ... Qui peut m'aider ????
- solutionsmon iphone cest bloker jai tout essayer les 3 doight le bouton home sa ne marche pas aidez moi svp
- Voir plus