Etats-unis - Sorties / Voyages / Loisirs
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Etats-unis

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Cet été nous partons aux etats-unis avec 3 potes a moi! nous aimerions partir sur la cote ouest ( san fransico-los angeles et faire un périple d'environ 3 semaines la bas car nous allons louer un vehicule. )

Plusieurs questions me préocupent:

Le passeport electronique: j'ai fais quelques recherches sur le net, mais je n'ai aucune réponse sur comment l'avoir rapidement car d'apres mes sources, ils mettent un certains temp a le delivrer, donc j'aimerais savoir ou aller et avec quels papiers

Les billets d'avion a tarif réduit: D'apres mes recherches, il y a environ tout les prix partant de 600euros environ a 1200 euros, j'aimerais savoir ou se renseigner pour avoir des billet au meilleur prix

Les adresses ou bon plans
: Si vous etes deja partis ou si vous connaissez, j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de se loger la bas? auberge de jeunesse? hotel tout les soirs ? dormir dans la voiture pour le moins de frais possible :sweat: lol, quoi qu'il en soit si vous connaissez certains bon plans a me communiquer!

En meme temp si vous connaissez des endroits incontournable a ne pas manquer :)
Merci de vos réponses!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je n'ai pas beaucoup d'info à te donner, mais cependant pour la question du logement, il serait préférable que tu loue un camping car ou une caravane ça te permetrai de dormir sur place et ça te couterai moin chère et en plus tu te prendras pas la tete à chercher un hotel ou une auberge de jeunesse.
Sinon à part les états unis ya l'australie qui est plutot pas mal.
PS: pense au visa pour les états unis c'est important aussi.

Plus d'informations

moué, je ne pense pas que l'idée de louer un camping-car ou une caravane sois la solution, mais merci d'avoir proposé ton point de vue.
Personne d'autre n'a de conseils ? :)

Plus d'informations

up ^^

Plus d'informations

up

Plus d'informations

salut, une petite queshua dans le coffre de la voiture, un petit terrain dégager, je pense que c'a doit etre tres bien, pour le passeport demande a l'ambassade mais je ne pense pas que tu soit obliger d'avoir un pass electronique si tu en a un normal ? pour les prix va sur www.kelkoo.fr

---------------
core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35

Aller à :

Liens