trance energy 2008
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : trance energy 2008
Bonsoir à tous!
Bon comme c'est la première fois que je crée un topic dans cette section du forum, j'ai décidé de commencer fort avec une grosse fiesta hollandaise qui aura lieu le 23 février prochain à Utrecht.
Je sais que c'est pas forcément la porte à coté quand on habite en France (ça ne l'est d'ailleurs pas pour moi qui vit en Belgique) où on est pas familier avec ce genre d'évènements mais entre potes c'est vraiment une super expérience à faire.
Donc disais-je, cette fiesta, c'est la 15ème édition du trance energy qui se tiendra comme d'habitude au Jaarbeurs d'Utrecht (un grand complexe de salles). Pour cet anniversaire, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands avec un line-up ma foi très intéressant:
MAINSTAGE
Tiësto
Ferry Corsten
Marco V
Sander van Doorn
Kyau and Albert
Mark Sherry
MC Mighty Mike
HARD STAGE / HIGH CONTRAST
Marcel Woods
Rank 1 (dj-set)
Nic Chagall
Alex M.O.R.P.H.
Ronald van Gelderen
Ernesto vs. Bastian (dj-set)
Joop
Jochen Miller
FUTURE STAGE
Sean Tyas
Phynn
John O Callaghan
Airbase
Tom Cloud
Sied van Riel
MaRLo
Ultraform
MC Gunner
CLUBSTAGE
Jean
Funkerman
Tony Cha Cha
Chris Rox
Mike S
Roy Gates
Je pense que la(grosse)majorité des noms ne vous disent rien sauf bien sûr Tiësto mais croyez-moi, il y a du bon! 4 salles donc, la mainstage pouvant accueillir à elle seule 20.000 personnes une fois remplie et je peux vous dire qu'elle le sera!
On attend donc pour cette édition jubilaire certainement 30.000 gens dans une ambiance de folie, un lightshow de folie avec de très grands DJ's aux platines.
Pour vous faire une idée de ce que ça a donné en 2007 et histoire de vous donner l'eau à la bouche(si bien sûr ça intéresse quelqu'un):
http://www.be-dance.be/accueil/p2_articleid/620
Prepare to dance!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Il n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de monde ce topic... Remarquez ça m'étonne pas des masses vu le retard que vous avez en France en matière de musique électronique. Et ce ne sont pas les Guetta, Sinclar et compagnie et encore moins la tecktonik qui vont y changer quoi que ce soit.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Bouarf, Enorme ! beaucoup trop loin mais bon.
Répondre à SiM07
slt chikome
moi j'y serais...
suis fan
ça sera ma première TE et j'attend ça avec impatience
je vis au sud de la france
et on va faire 2400 km , pour cette soirée mémorable
Prepare to dance
ça va être énorme
je ne vais plus avoir envie de partir de là bas
rendez le 23....
Et moi qui pensais que je me tapais déjà pas mal de route...
C'est clair que ça va être énorme et déjà quasi sold-out.
Répondre à chikome
lol
on part avec une assos (voyage et billets compris)
4 bus complets qui partiront de paris le 23 ...
plus de 300 petits français près pour la TE
côté musique
moi, suis en manque de nouveautés, de nouveaux frissons
en se moment c'est le calme plat
peut être qu'ils nous reservent leur prochain tube pour la soirée
même le dernier trancemaster se sont des morceaux connus
allez y a plus trop à attendre...
Premier TE? Comme expérience à partager avec des potes c'est génial tu vas voir!
Répondre à chikome
Le timetable du TE est en ligne, pour de plus amples renseignements c'est par ici http://www.id-t.com/
P.S: timetable veut dire heures de passage des DJ's pour les incultes.
Répondre à chikome
salut chikome
ça a été comme je me l'imaginais... j'arrive pas à redescendre
ouf, ferry , tiesto ,
le son !!! le people !!!
superbe ambiance
du coup on repart
armin only le 19 avril
http://www.arminonly.com/
Oui c'était quelque chose!
Tu seras donc aussi là pour armin only. Moi pareil, j'ai déjà mes tickets depuis un moment d'ailleurs...
Répondre à chikome
Tout cela me fait penser aux mix sensation white & black en moins bien !
Je vais faire mon premier sensation white à l'Amsterdam arena en juillet prochain, ça va être juste sen-sa-tio-nnel!
Répondre à chikome
J'adore à fond ce type de musique mais j'ai encore jamais participé à une TE hélas. Je vais voir sur Youtube pour les noms d'artistes que t'as mis plus haut. Je les connais pas tous. Je vais voir si c'est bien!
http://www.spidart.com/bob45 Répondre à bob45thechocobo
| chikome a écrit : Je vais faire mon premier sensation white à l'Amsterdam arena en juillet prochain, ça va être juste sen-sa-tio-nnel! |
Les sensations mix white sont les meilleurs ! Tu vas te régaler
Chanceux !
| chikome a écrit : Je vais faire mon premier sensation white à l'Amsterdam arena en juillet prochain, ça va être juste sen-sa-tio-nnel! |
slt chikome
les billets sont pris pour nous aussi
quel année !!!!
trance energy 2008
armin only
sensation white
ravie d'échapper à Guetta qui sera au stade de France se soir là
Toi aussi...
Les billets pour le sensation white à l'Amsterdam arena ne seront en vente qu'à partir du 29 mars, d'ailleurs ils ne seront certainement en vente que ce jour-là vu qu'ils vont partir en 2h comme d'hab.
Répondre à chikome
lol
les sensation white et black, sont un record dans le sold out...
ID&t réserve des billets aux voyagistes
c'est par eux que l'on passe, billet et voyage compris
comme les tickets online, là aussi faut être dans les premiers
à écouter
http://www.myspace.com/trancemastercd
Il y a 1672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.