Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Recherche photos réveillon 2007-2008 Rennes place de la mairie

Recherche photos réveillon 2007-2008 Rennes place de la mairie

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Recherche photos réveillon 2007-2008 Rennes place de la mairie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!
Le Réveillon à Rennes, qu'est-ce que c'était bien !!!! Je recherche des photos du nouvel an 2008 à Rennes, notamment place de la mairie si possible, car nous y étions mais on avait oublié les appareils photos à la maison ...
Il y en a surement qui ont du croiser 2 Elvis (habillé en disco), ben c'était moi et un pote ^^ mais on a aucune photos, ni de nous, ni des autres, ni du manège !! ça c'était fort le manège qd même !!

Donc voilà, merci à ceux voudront bien me répondre pr partager des photos !

Bonne Année !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est à croire qu'il n'y avait personne !! aucunes réponses en 5 jours !!
Svp les gens, je serais vraiment content de pouvoir trouver des photos !!!!

Répondre à Nitram9

bon bah j'ai perdu espoir d'en trouver ... tant pis, c'est dommage, mais depuis le 1er janvier et avc toutes mes recherches aucunes photos ...

Répondre à Nitram9

TJS PERSONNE ??????? ...........

Répondre à Nitram9

Nitram9 a écrit :

c'est à croire qu'il n'y avait personne !! aucunes réponses en 5 jours !!
Svp les gens, je serais vraiment content de pouvoir trouver des photos !!!!

coucou
moi j'y étais et je me suis nien amusée
et j'ai bien rigolée et bien bu
a renouveler
Une rennaise qui vit a Marseille

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Recherche photos réveillon 2007-2008 Rennes place de la mairie
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens