Contrefaçon windows XP profesionnel
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonsoir à tous, j'ai un gros problème [[ du moins cela me dérange ]] :-x en faite quand j'allume mon ordi il m'annonce que j'ai été victime de contrefaçon de logiciel et il fait que de me le répéter j'en ai marre !! Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour changer le numéro de série de ce windows XP pro. ou une solution ??? est-ce que quelqu'un à deja eu le meme probleme que moi ??? répondez moi svp c'est urgent !!! :-(
Autres pages sur : contrefacon windows profesionnel
Lassé par la pub ? Créez un compte
vas dans démaré, panneau de config, [affichage classique], mise à jours, et tu met "avertir.... mais pas installer".
Ensuite tu telecharge ce soft et tu le lance.. c'est simple.
Ensuite tu telecharge ce soft et tu le lance.. c'est simple.
Non pas les logiciels
... La plupart son a chier..
Autant supprimer soit même les fichiers.
Telecharge ceci... Ensuite tu démarres en mode sans echec et tu les remplaces dans C:/Windows/System32
... La plupart son a chier..Autant supprimer soit même les fichiers.
Telecharge ceci... Ensuite tu démarres en mode sans echec et tu les remplaces dans C:/Windows/System32
Bonsoir moi aussi g le meme problème que les autre "vous êtes peut etre victime d'une conrefacon de logiciel" ca soule a chaque démarrage du pc et quand on est sur le pc. J'aimerais une aide de qq1 car moi je m'y connais pas trop.
Merci a ceux qui voudrons bien m'aider.
J'ai lu kil fallait aller dans les options d'internet explorer pr trouver les paramètres et désactiver les modules complémentaires et que c'était dut au WGA mais je n'y trouve pas.
Merci a ceux qui voudrons bien m'aider.
J'ai lu kil fallait aller dans les options d'internet explorer pr trouver les paramètres et désactiver les modules complémentaires et que c'était dut au WGA mais je n'y trouve pas.
slt !!!
bon j'ai un blem avec mon PC, a chake fois ke je veu installer widows media playeur 11 il me di ke je sui suremen victime dune contrefaçon, jémeré savoir s'il existe une version de ce logiciel ( le lecteur) pour les contrefaçon !!!!!! SVP jen ai mare de mon vieu lecteur 9 !!!!! LOL !!!!!!!!!!
merci davance !!!!!!!!!!!!!!!!
bon j'ai un blem avec mon PC, a chake fois ke je veu installer widows media playeur 11 il me di ke je sui suremen victime dune contrefaçon, jémeré savoir s'il existe une version de ce logiciel ( le lecteur) pour les contrefaçon !!!!!! SVP jen ai mare de mon vieu lecteur 9 !!!!! LOL !!!!!!!!!!
merci davance !!!!!!!!!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :