Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Contrefaçon windows XP profesionnel

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonsoir à tous, j'ai un gros problème [[ du moins cela me dérange ]] :-x en faite quand j'allume mon ordi il m'annonce que j'ai été victime de contrefaçon de logiciel et il fait que de me le répéter j'en ai marre !! Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour changer le numéro de série de ce windows XP pro. ou une solution ??? est-ce que quelqu'un à deja eu le meme probleme que moi ??? répondez moi svp c'est urgent !!! :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci, GeloBlackEagle, je l'ai fait maintenant ils me le disent plus, mais maintenant j'ai voulu installer Windows media player 11 mais ils me disent :

"Le programme d'installation n'a pas pu valider l'authenticité de votre exemplaire de Windows" :'( 

J'en ai marre!! lOl

P.S: Merci aussi TybboT

Tout d'abord bonjour a tous
Donc voila j'ai le meme probleme avec l'histoire de la contrefacon de logiciel donc merci gelo pour le soft ca marche nikel mais je n'arrive pas a installer wm11 moi aussi et desoler pour les defenseur de windows mais j ai pas de tunes pour une version originale

Bonsoir moi aussi g le meme problème que les autre "vous êtes peut etre victime d'une conrefacon de logiciel" ca soule a chaque démarrage du pc et quand on est sur le pc. J'aimerais une aide de qq1 car moi je m'y connais pas trop.
Merci a ceux qui voudrons bien m'aider.
J'ai lu kil fallait aller dans les options d'internet explorer pr trouver les paramètres et désactiver les modules complémentaires et que c'était dut au WGA mais je n'y trouve pas.

slt !!!

bon j'ai un blem avec mon PC, a chake fois ke je veu installer widows media playeur 11 il me di ke je sui suremen victime dune contrefaçon, jémeré savoir s'il existe une version de ce logiciel ( le lecteur) pour les contrefaçon !!!!!! SVP jen ai mare de mon vieu lecteur 9 !!!!! LOL !!!!!!!!!!

merci davance !!!!!!!!!!!!!!!!
Expert Logiciels

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi leptimax : ils t'ont également filée une contrefaçon de clavier !
En effet, sur les claviers originaux, il y a par exemple les lettres "q" et "u" et pas seulement le "k" comme sur le tien...

Je l'est deja eu moi c'est un petit X en bas de la barre de l'heur et sa fait ch*** a mort !!! En plus parfois sa bloque les lecteur de musique du genre Lecteur windows media car c une contrefacon ! C'est a dire c un faut truc !

salut j'ais un probleme sur mon ordinateur je veut installé la derniere version de messenger 2009 mais j'arrive pas il mon dit que ma version de windows n'est pas valide que je doit faire pour evite se probleme aidé moi a géré se probléme.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde