Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Voyage à Amsterdam
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par akiraclaudio le 06-12-2007 à 15:02:36 |
|
Plus d'informations
|
"akiraclaud io" je te remerci pour ta réponse ca m'avance bien !!! |
|
Plus d'informations
|
coucou en fait je sais pas pour les transport sur place mais mo aussi je voulais aller a amsterdam avec le meme vol (mais du 18 au 20 lol) et je voulais savoir si tu as deja reservé....tu as deja voyagé avec ryanair?on peut leur faire confiance? |
|
Plus d'informations
|
Salut oui j'ai déja réservé car + tu t'y prend tot et moins les prix sont élevés.Mon vol en lui meme m'a couté 0,01 centime, le reste étant les taxes d'aéroport, bagages et assurences anulation. Je n'ai jamais voyagé avec Ryanair, mais on m'a di que ce n'était pas du luxe ( pas de boisson ou repas dans l'avion (sinon payant),sieges serés...) mais sinon ca vol c'est le principal.Puis bon pour 1h30 de vol on va pas faire les difficil pour un si petit prix.Autre désavantge, l'avion atteri à Eindhoven comme tu l'a lu et le transport jusqu'a Amsterdam coute + cher que le billet d'avion !!!! |
|
Plus d'informations
|
a ok non c'est sur on va pas faire les difficiles...j'avais vu la meme offre mais j'osais pas me lancer, tu as recu les billets la?tout est ok?ben en tout cas bon voyage a toi!!!!eclate toi!! |
|
Plus d'informations
|
Non en fait il faut imprimer la page internet avec ton numéro de réservation et tu t'enregistresoit à une borne soit au guichet à l'aéroport.Sinon oui tout est ok j'ai aussi réservé l'hotelet j'ai trouvé des bus de Eindhoven à Dam pour 30 euros par personne allez retour donc voila maintenant pour le programme il y a tout ce qu'il faut ici http://www.amsterdam.info/fr/ |
|
Plus d'informations
|
coucou!c'est pour savoir si ton séjour s'est bien passé. vous avez réservé un hotel ou c'etait dans une auberge de jeunesse? et vous en avez eu pour combien a peu près? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Passport To Amsterdam - 8.70 € / 31.45 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le voyage de Yi - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Voyage - 30.99 € / 30.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Tom et Lisa : Voyage - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Maxis The Sims 2: Bon Voyage Expansion - 19.38 € / 36.00 € (catégorie : Jeux vidéo)