Voyage à Amsterdam - Sorties / Voyages / Loisirs
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Voyage à Amsterdam

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous.
Voila je pars à Amsterdamdu 15 au 18 janvier 2008 avec Ryanair, cependant l'avion atteri a Eindhoven (150 km) de Amsterdam. Je cherche à savoir s'il existe train ou bus pour rejoindre Amsterdam. Pour l'instant j'ai trouvé un réseau de bus mais le prix est de 30 euro par personne soit 120 euro pour cette navette à la fin du voyage et je n'en ai pas les moyens...si vous connaissez moins cher merci de me répondre!!!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

je sais pas si ca va te couter moins cher, mais y a pas de souci, il y a des trains qui vont de Eindhoven à Dam sans probleme, Par contre je pourrais pas te dire les prix. Pour te donner un ordre d'idee, moi j'etais plutot du cote d'Utrecht (entre 30 et 40km d'Amsterdam), et j'en avais pour un montant qui avoisinait les 15€.
Tiens voila un lien pour les trains aux Pays-Bas :
www.9292ov.nl

J'ai fait une petite simulation et il y en a pour a peine 30€ aller-retour apparemment :
http://www.9292ov.nl/9292ov1.asp

Message édité par akiraclaudio le 06-12-2007 à 15:02:36
Plus d'informations

"akiraclaud io" je te remerci pour ta réponse ca m'avance bien !!!

Plus d'informations

coucou en fait je sais pas pour les transport sur place mais mo aussi je voulais aller a amsterdam avec le meme vol (mais du 18 au 20 lol) et je voulais savoir si tu as deja reservé....tu as deja voyagé avec ryanair?on peut leur faire confiance?

Plus d'informations

Salut oui j'ai déja réservé car + tu t'y prend tot et moins les prix sont élevés.Mon vol en lui meme m'a couté 0,01 centime, le reste étant les taxes d'aéroport, bagages et assurences anulation. Je n'ai jamais voyagé avec Ryanair, mais on m'a di que ce n'était pas du luxe ( pas de boisson ou repas dans l'avion (sinon payant),sieges serés...) mais sinon ca vol c'est le principal.Puis bon pour 1h30 de vol on va pas faire les difficil pour un si petit prix.Autre désavantge, l'avion atteri à Eindhoven comme tu l'a lu et le transport jusqu'a Amsterdam coute + cher que le billet d'avion !!!!

Plus d'informations

a ok non c'est sur on va pas faire les difficiles...j'avais vu la meme offre mais j'osais pas me lancer, tu as recu les billets la?tout est ok?ben en tout cas bon voyage a toi!!!!eclate toi!!

Plus d'informations

Non en fait il faut imprimer la page internet avec ton numéro de réservation et tu t'enregistresoit à une borne soit au guichet à l'aéroport.Sinon oui tout est ok j'ai aussi réservé l'hotelet j'ai trouvé des bus de Eindhoven à Dam pour 30 euros par personne allez retour donc voila maintenant pour le programme il y a tout ce qu'il faut ici http://www.amsterdam.info/fr/

Plus d'informations

coucou!c'est pour savoir si ton séjour s'est bien passé. vous avez réservé un hotel ou c'etait dans une auberge de jeunesse? et vous en avez eu pour combien a peu près?

FORUM Infos-du-Net » Sorties / Voyages / Loisirs » Voyage à Amsterdam

Aller à :

Liens