Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme pour le VPN
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!!

Réussissant a creer un server VPN j'arrive a connecter un client sur ce server seulement cela reste un problème car quand je veu connecter un deuxième ordinateur le deuxieme client a le message d'erreur suivant http://img347.imageshack.us/img347/3505/sanstitrerc3.jpg
Quelq'un peu me dire comment connecter plusieur PC sur se sacrer reseau VPN :D

Merci de lire ce message :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je début juste dans le VPN donc une aide me sera de grand aide :) :D

Répondre à lolkiller@IDN

si je me souviens bien, un VPN permet d'interconnecter 2 réseaux, donc si tu as 2 machines sur un même réseau, elles ne peuvent pas toutes les deux être connectées à un même VPN.
Ou plutôt, du moment qu'une des deux est connectée au VPN, l'autre l'est aussi, le lien est déjà établi.

Répondre à crazycat@idn

Alor je t'explique:

Pc 1 = Pc server
Pc 2 = Pc client (local avec moi)
Pc 3 = Pc Qui se connect a partir de internet

Quand Pc 2 es sur Pc 1, Pc 3 ne peu pas se conecter et inversement

(ps= je leur es mis des nom d'utilisateur diférent ^^ sur pc server )

Je fait sa c'est pour étendre le vpn vers 4 a 5personnes donc j'en aurais pas mal besoin :p

Répondre à lolkiller@IDN

Je n'es pas tester avec plusieur client internet je n'es tester que reseau local+internet pas encor internet+internet mais je supose que le probleme sera le meme dans tous les sens ^^

Répondre à lolkiller@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme pour le VPN
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens