permuter d'ecran (plusieur bureau) - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : permuter d'ecran (plusieur bureau)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je vais bientot acquerir un PC et je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir plusieurs bureau par ex (un msn l'autre word etc) il me semble que mac a un logiciel mais je voulais savoir si windows en a un aussi je vous remerci pour l'aide que vous allez m'aporter!

Liens

tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu me les br
Plus d'informations

salut  

si tu as une carte graphique avec plusieurs sorties tu pourra y brancher plusieurs ecrans  

la palice n'aurait pas dit mieux

et pas besoin de logiciel , clic droit sur le bureau /proprietes/ parametres

tcho

Plus d'informations

Oui merci mais je ne souhaite pas avoir plusieur ecran car sa je sais le faire mais je souhaite sur le meme ecran avoir plusieurs bureaux par ex en clquant sur "CTR et ALT" mon ecran changera.

J'espere que j'ai ete claire

merci

ASUS powered
Plus d'informations

oui

c'est possible, les pilote actuel suporte les multibureau, nottament les ATI

cela s'appel "HYDRAVISION" (sur ATI) sur Nvidia je croi que il n'y a rien par defaut, mais il y a des logiciel pour créer des multi bureau

Plus d'informations

Citation :

gizmo49 a écrit :
Oui merci mais je ne souhaite pas avoir plusieur ecran car sa je sais le faire mais je souhaite sur le meme ecran avoir plusieurs bureaux par ex en clquant sur "CTR et ALT" mon ecran changera.

J'espere que j'ai ete claire

merci

Tiens essaye  ICI  

EDIT : C'est un forum IDN ou des IDnautes proposent des logiciels multi-bureau justement et moi perso j'ai opté pour AltDesk

Plus d'informations

merci beaucoup mais ce tito date deja de quelques annees y'aurai t'il pas de nouveaute sur ce sujet?

Ou un DL mieux??

merci

Plus d'informations

Soud linux cela existe mais apparamment tu utilises Excel donc ça peut poser problème

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » permuter d'ecran (plusieur bureau)

Liens