Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > windows media
Mot :    Pseudo :           

*****bnjr j'ai problème sur mon PC j'ai essayé plusieur manipulation mais rien ne fait donc j'ai recour a vous!*****
Lorsque j'essaye de lire un fichier avec Lecteur windows media 10 un message d'erreur s'affiche suivant

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement

que puis -je faire?!?
Help me
En plus de sa je n'est plus du tout de son sauf des bip mais qui provienne de ma tour
HELP ME au secour

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il te fait cette erreur avec toutes tes musiques ?

Répondre à jaycoderz

clic droit sur poste de travail, propriète, materiel, gestionnaire de peripherique

si tu voi un petit point d'interogation jaune, clic droit dessus, mettre a jour le pilote.

si tu n'as pas de point d'interogation, est tu sur d'avoir jamais eu du son sur ton pc avant windows media player 10 ?, c'est peut etre le controleur audio desactivé dans le BIOS

Répondre à keo-tachikoma
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > windows media
Aller à :

Il y a 2076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens