Organiser un voyage en groupe à Londres ? - Sorties / Voyages / Loisirs
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Organiser un voyage en groupe à Londres ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous!

Voila avec mon association, j´aimerais organiser un voyage à Londres pour une semaine, dans la semaine du 19 avril 2008....

C´est ma première expérience en tant qu´organisateur, j´ai déjà sélectionné plusieurs auberges de jeunesse et j´ai une vision du projet mais j´avais surtout quelques doutes....

Tout d´abord ce serait sympa de m´éclairer sur la nourriture sur place, je sais que le petit déjeuner est inclus dans les tarifs des auberges mais j´aimerais savoir comment m´y prendre pour le déjeuner et le diner....

Sinon j´aimerais surtout savoir si des tarifs de groupe sont proposés dans les auberges de jeunesses ( je sais qu´au niveau de l´eurostar c´est possible mais j´ai pas réussi à avoir d´infos sur les auberges )

Voila excepté ces deux choses, j´aimerais savoir si des frais annexes sont à envisager ( transport, certaines excursions ? Je sais que les musées sont gratuits.... :) )

Voila merci beaucoup^^

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up, personne ?

Plus d'informations

essaye ça, si tu peux trouver tes réponses,,

Message édité par coKaline le 21-07-2008 à 01:51:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sorties / Voyages / Loisirs » Organiser un voyage en groupe à Londres ?

Liens