Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lecteur de média windows

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

*****bnjr j'ai problème sur mon PC j'ai essayé plusieur manipulation mais rien ne fait donc j'ai recour a vous!*****
Lorsque j'essaye de lire un fichier avec Lecteur windows media 10 un message d'erreur s'affiche suivant

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement

que puis -je faire?!?
Help me
En plus de sa je n'est plus du tout de son sauf des bip mais qui provienne de ma tour
HELP ME au secour

Autres pages sur : lecteur media windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ta carte son n' est plus reconnue .
Va dans le panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique
Une fenetre va s ouvrir et dans le tableau , tu auras certainement au moins un point d interogation ou d exclamation.
double clique dessus, mettre a jour le pilote/oui cette fois seulement/installer le logiciel automatiquement.
S il ne veut pas trouver les pilotes de ta carte son tout seul, tache de retrouver ton cd de driver( en esperant que tu l' aies) et installe en specifiant l emplacement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde