Bonjour je suis scout de france et pour le camps de l'ete 2008 on a penser a aller en suisse , le seul probleme c'est qu'on ne sais pa tro ke faire une fois la bas ? si quelqu'un pourrai m'aider ?? merci bon fin de journée
Bonjour je suis scout de france et pour le camps de l'ete 2008 on a penser a aller en suisse , le seul probleme c'est qu'on ne sais pa tro ke faire une fois la bas ? si quelqu'un pourrai m'aider ?? merci bon fin de journée
tu ne vas pas aller chez ses tarés qui font du trafic de peau de chats tout de même?
Salut, alors comme cela la Confédération Helvétique vous ouvre ces portes ? moi même habitant pas loin de la Suisse je vais te dire ou tu peux aller pour t'éclater.
Déjà il y a Genève, c'est très grand mais aussi très beau. Il y a pleins de boutiques de vêtements, des banques voilà tout aussi il y a des parcs qui sont beaux. L'inconvégnient c'est quand tu demandes la direction à quelqu'un ils sont tellements pressés que ils ne tournent meme pas la tête par exemple une fois je demandais une direction la personne a filée et ma balancée 1 FCH.
Ensuite tu as Lausanne la ville Olympique, pour la visite c'est assez agrable et pareil que Genève.
Maintenant tu as les villes du NE à savoir Bale, Zurich ou Berne ( la capitale ) mais la ils ne parlent pas français et encore moin l'anglais ( très nationalistes ).
D'autres questions ?
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.