J'expose mon problème, je souhaite reconfigurer mon pc sous WINDOWS 98, pour supprimer WINDOWS XP PRO qui m'apporte trop de problèmes.
En effet, de jours en jours je ne parvient plus à accéder aux gestionnaires de taches, je n'arrive plus a faire un nettoyage de disque, sans parlé de la défragmentation, j'ai donc acheté un nouveau systeme d'exploitation.
Durant l'installation un message d'erreur m'informe qu'il est impossible d'installer window 98 avec WINDOWS NT qu'il faut que j'éteigne ce dernier ou que je passe par l'inivite de commande.
Je ne sais que faire...
Certains m'ont conseillé de redémarrer mon pc par le lecteur, chose que je sais pas faire.
Voila j'espère que quelqu'un a la solution, car je suis face a un mur !
Avec XP, il faut te creer une disquette de demarrage : Insere la disquette et tu la formates en cochant "creer disquette de demarrage".
Ensuite tu redemarres avec la disquette inseree et le CD Windows 98 dans le lecteur CD/DVD et tu arriveras sur A:\, tu tapes "format C:" et tu confirmes. Tu tapes X: (où X est la lettre de ton lecteur CD/DVD) et ensuite install.exe, l'installation devrait se lancer.