[b][#63009b]J'ai 17 ans et je suis en première année de Bac pro compta.
Mon rêve est d'aller vivre à New York plus tard.
Une fois que j'aurais mon Bac je pense travailler pour pouvoir economiser de l'argent et quand j'en aurais les moyens je souhaiterais aller m'installer à New york.
Par contre j'aimerais savoir bien parler l'anglais et je ne sais pas si se serait mieux que j'apprenne en France ou que je prenne des cours une fois arriver là bas.
Bon je ne sais pas trop comment faire pour partir là bas, enfin je sais pas si il faut certains papier ou pas et pour vivre là bas il faudra surement faire des papiers pour avoir la nationalité je pense et j'aimerais savoir où est-ce qu'il faudrait que je me renseigne pour savoir tous sa, toute les démarches à faire pour pouvoir vivre à New York.
Arriver là bas j'aimerais pour commencer être en collocation pour pouvoir à apprendre à connaitre des gens de là bas plus facilement.
Est-ce que vous savez si les studios sont chers là bas ?
J'aimerais connaitre votre avis et savoir si vous pouvez me donnez des conseils.
J'ai le meme reve que toi, pour bien parler Anglais J'ai une solution pour toi, Je me suis renseigner et J'ai une amie qui pars 5semaines dans une famille a Washington, cela ne lui coute rien sauf le billet d'avion. Sinon moi Je vais aller L'été prochain a New-York dans une colo organisée par L'UFOVAL, je pars 2 semaines et pendant ces 2 semines il y a des cours (2 ou 3 heures par jours) et on dors dans un campus, cela me coute 1500euros tout compris. Voila bonne chance pour la suite