aide pour virtual dj - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide pour virtual dj

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours a tous voila je voudrait de l'aide pour virtual dj home 2006 j'ai un peu de mal parse ce que je n'ai pas de console ni de table de mixage juste le clavier et la souris. merci d'avance :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c'est quoi ta question !!!

"Les honneur sa m'enmerde" Ernesto Che Guevara
Plus d'informations

oué stp dis nous ta question. Je peux t'aider

Plus d'informations

moi aussi g 1 problème aidé moi svp^
ma question c ke g virtual dj ché moi mai quand je louvre ca marque :
bienvenue dans virtual dj....merci d'entré le numéro de série de votre logitech
mais je c pas quoi faire

Plus d'informations

C tt simplemnt une vers. oficiel dc il faut un numero de serie pour l'activer .. soi tu es legal et achete une ou alor tu es illegal et la ... ( cherhce sur le net ) lol voila ++ ;)

Plus d'informations

Slt a tous!

J'aurais aimé savoir si (avec virual DJ) il y avait un moyen d'avr une option headphones!C'est a dire de pouvoir ecouter au prealable le morceau suivant avant de le mixer...Je sais pas si je me fais comprendre mais ce n'est pas evident a expliquer!

En fait je veux enregistrer au prealable un mix pr une soirée mais le probleme c que sur le pc je n'ai qu'un seule sortie audio et j'aimerais pvr ecouter d'autres musiques tt en laissant couler le mix , certes je peux utiliser Windows media player ou autres mais ca ne me permets pas de mettre ma musique en phase comme je le souhaite!

En gros je voudrais savoir si il existe une option ou une methode pr lancer une autre musique via Virtual DJ sans que celle ci interfere ds mon mix , jusqu'a ce que je le souhaite!

Merci pour vos réponses et a bientôt!

Message édité par Rod59 le 27-12-2007 à 17:00:31
"Les honneur sa m'enmerde" Ernesto Che Guevara
Plus d'informations

Moi ossi j'ai besoin de cette option, mais en fait je crois qu'il faut une carte son pour brancher le port...

Plus d'informations

Oui c'est ce que je pense aussi , j'ai decouvert une option dans config/Sound setup/Outputs/Headphones...

Mais alors pour effectuer le branchement ???????????????

C'est une autre histoire!

Si qqun en sait plus , l'info serait la bienvenue!

Plus d'informations

lol!

Pr ma part probleme résolu!

Il suffit juste de cocher cette fameuse option et de selectionné un des haut parleur pour faire office de casque!Apres pour mixer en Live et utiliser un casque il faut effectivement un branchement spécifique mais on obtient un son mono :(!

La sortie c'est par la ---------------->>> :)

Plus d'informations

il faut tout simplement 2 cartes son, une pour le casque et l'autre les hp... :)

Plus d'informations

salut, j'ai la version essai de virtual dj et je n'arive pas à enregistrer des sons merci de m'aider.
ps: j'ai que le clavier et la souris

Plus d'informations

bonjour, je voulais savoir comment faut-il faire pour brancher une table de mixage sur virtual dj ? merci d'avance .

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » aide pour virtual dj

Aller à :

Liens