Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte graphique je doit choisir pour mon ordinateur ?
Mot :    Pseudo :           

Salut jaimerai savoir si vous pouver me conseiller jaimerai changer ma carte graphique .
Voila les reférences de mon ordi:
-AmDSempron(tm) 2400+
-512mo de ram
-je sais que la carte graphique et insérer dans la carte mère j'aimerai un peu d'aide comment faire :
Es que je dois la sortir avant d'installer une autre ou je la laisse ?
Si vous pouver me conseiller sa serai super sur lachat et sur la carte mère .
PS: je joue plutot a des jeux surtout a warcraft 3 et a world of warcraft . BuDgeT=100euros par la ou meme 150euros.
MErci
Osu-osaka vous en est reconnaissant!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

9600Pro ou 7600GS 6600

Répondre à gstorm10

Tu veux changer de carte mere et de carte graphique?
Quel est ton socket actuel?

Répondre à M2k@idn

Moi je dirais de prendre une x800 gto

Répondre à kaylo

OKi jaimerai avoir d'autre conseil sur les carte graphique que vous me proposer car il ya plein de modèle comme 128 mo - 256mo coi prend et pour la carte graphique qui est insérer dans ma carte mere comment je fais ?

Citation :

kaylo a écrit :
Moi je dirais de prendre une x800 gto

Répondre à osu-osaka

Bon j'ai regarder tous les carte graphique que vous m'avez donner: les prix sont trop chére 200euros mini wow vous avez pas d'autre carte graphique a me proposé moins chère merki

Ous-osaka vous en est reconnaisant!![quote]

Répondre à osu-osaka

Donne nous ton budget maxi.

Etant donné ton processeur pas trop puissant , ils t'ont proposé les meilleures carte "compatible" avec ton processeur : c'est à dire que si tu prend encore plus performant ça serait domage car ton proc limiterait les performance de la carte.

Donc une 6600 gt (voir 6800/gt...) ou x800 gto serait le plus adapté à ton processeur mais évidement ce ne sont pas des cartes graphique accéssiblent à tout le monde....

En tout cas des 6600 gt je pense qu'on peut en trouver vers les 120 euros maintenant...

Bref donne nous ton budget

Répondre à SpO_o

Sinon il y a l'ocaz du moment.... Qui est très mistérieuse d'ailleur.

Une x850 xt à 119 euros !!! Sachant qu'une x850 xt est même mieux qu'une 6800 gt !

C'est ICI

merde c'est aussi du PCI-E apparemment. Je me suis fait avoir par monsieur prix qui l'a classé dans les CG en AGP :/

Bref cherche toi même mais en AGP !

Répondre à SpO_o

:plus1: pour la X850XT, attention, les prix augmentent de quelques €... Va falloir se jeter sur les dernières ;-)

Répondre à K-TrazZ

Meerci de vos réponse mon budget et de 150 euros donc jai pas tout compris pour la 6600 gt car il ya une version classic et une version plus evoluer merci si vous pouver me dire la différence.

Répondre à osu-osaka
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte graphique je doit choisir pour mon ordinateur ?
Aller à :

Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens